remplissage gel sans démarcation

  • Auteur de la discussion soph
  • Date de début
S

soph

Guest
Salut,
j'ai fait un remplissage gel mais en limant la démarcation c'etait la cata, tout s'est effrité (le dernier remplissage datait d'au moins un mois), j'ai hésité a tout enlevé mais du coup j'ai fait quand meme mon remplissage mais on voyait bcp la démarcation..
Qu'est ce que j'aurai du faire, enlever ?
Merci les filles.
 
Re : remplissage gel sans démarcation

tu utilises pas de produit pour faciliter a enlever la demarcation???
tu devrai essayé car sa marche plutot bien !!!
mais sinon a ta place j'aurais essayé de bien de passé le bloc blanc justement au niveau de la demarcation et si c'etait vraiment trop effrité je pense que ja'aurai tout enlever pour refaire une nouvelle pose!
voila mon avis mais sans voir la pose c'est pas evident de dire comme sa!!!!!
 
Re : remplissage gel sans démarcation

clemence de quel produit qui facilite la disparition de la demarcation tu parles?

sinon sophie pour ma part j'aurai limé jusqu'a ne plus voir la demarcation mais sans tout enlever quelques fois le gel est plus decollé qu'on le pense ou alors il faut completement enlevé en effet . as tu eu ce soucis sur tous les ongles? et quel gel utilises tu?
 
Re : remplissage gel sans démarcation

clemence de quel produit qui facilite la disparition de la demarcation tu parles?

sinon sophie pour ma part j'aurai limé jusqu'a ne plus voir la demarcation mais sans tout enlever quelques fois le gel est plus decollé qu'on le pense ou alors il faut completement enlevé en effet . as tu eu ce soucis sur tous les ongles? et quel gel utilises tu?



c'est invisiligne de paggy sage tu connai???
tu en met a la demarcation quand tu fais ton comblage et c magique!!!!
 
Re : remplissage gel sans démarcation

En fait c'est une nouvelle cliente donc je ne sais pas quel gel on lui a posé..
Merci les filles, je vais essayer l'invisiligne !

Clemence, tu utilises les produits peggy sage en gel et résine ?
 
Re : remplissage gel sans démarcation

tu mets ca sans avoir besoin de limer cette demarcation? et tu vois que dalle ???
Perso j'ai mon protocole et mes quelques coup de limage je pref !
 
Re : remplissage gel sans démarcation

une nouvelle cliente qui a deja des faux ongles d'une autre; ..... j'enleve tout et je refais .
 
Re : remplissage gel sans démarcation

mais peggy sage n'a plus de site en ce moment alors ou peut on le commander ? j'ai beau chercher je ne trouve pas ??? Merci lesfilles de me dire ou je peux le commander.Bises Paty:drunk:
 
Re : remplissage gel sans démarcation

Tu peux contacter Pro Coiffure à Nice tape le en mot clé et tu tombera sur leur site et tu pourras faire une demande de catalogue.
Biz
 
Re : remplissage gel sans démarcation

j'utilise pas les gel peggy saga mais sa va qd meme!!!
moi je le trouve ds un magasin juste a coté de chez moi
voili voilou les filles!!!
 
Re : remplissage gel sans démarcation

ah ba moi le produit pour enlever les demarcations jaimerais bien savoir ou en trouver, sur quel site, sur longlerie.be il y en a??? Parce que c la que je commande mes produit. Merci
BIZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut