deprime totale je me refugie pres de vous

Post-anonyme

Nouveau Membre
J sais pas quoi faire :

Pas de boulot depuis un an appart les ongles mais pas assez de revenus !
Pas de gout depuis que j ai plus de travail fixe !!
Pas d'envie avec on mari, et même plus envie de rester avec !
Je me prend que des reflexions et en plus je grossit à cause de tout ca !
Je veux pas faire un long texte car il serait trop long !!!
j ai envi de partir avec mes 2 enfants mais je sais pas ou et pourquoi faire ?
Enfin bref ! Totale OUT !
Demain j ai une cliente à 9H30, je ne sais meme pas si je vais avoir la force de lui faire son remplissage !! Pourquoi faire . pour gagner 30euros pour couvrir mon decouvert bancaire !!!!!!!!!!

C'est franchement déprimant !! et dire que j ai toujours la forme et le sourire !! je ne me reconnait plus, et j ai trop l impression d etre seule face à tout ca !!

Et voila les larmes coulent , j'arrete ce texte et je vais me coucher je pense que ca sera mieux !

:20-sarcastic:
Merci de m avoir lu ca fait du bien d'ecrire
 
Re : deprime totale je me refugie pres de vous

ne deprime pas !! comme tous le monde dans la vie il y a des haut et des bas et kan sa commence sa ne sarette pas!! la roue tourne moi kan je touche le fond je me dit ke de toute facon sa ne peut pas etre pire !! bon courage et si tu a besoin de parler je suis la!! gros bisous
 
Re : deprime totale je me refugie pres de vous

J sais pas quoi faire :

Pas de boulot depuis un an appart les ongles mais pas assez de revenus !
Pas de gout depuis que j ai plus de travail fixe !!
Pas d'envie avec on mari, et même plus envie de rester avec !
Je me prend que des reflexions et en plus je grossit à cause de tout ca !
Je veux pas faire un long texte car il serait trop long !!!
j ai envi de partir avec mes 2 enfants mais je sais pas ou et pourquoi faire ?
Enfin bref ! Totale OUT !
Demain j ai une cliente à 9H30, je ne sais meme pas si je vais avoir la force de lui faire son remplissage !! Pourquoi faire . pour gagner 30euros pour couvrir mon decouvert bancaire !!!!!!!!!!

C'est franchement déprimant !! et dire que j ai toujours la forme et le sourire !! je ne me reconnait plus, et j ai trop l impression d etre seule face à tout ca !!

Et voila les larmes coulent , j'arrete ce texte et je vais me coucher je pense que ca sera mieux !

:20-sarcastic:
Merci de m avoir lu ca fait du bien d'ecrire


comme dit NINITJROP faut pas que tu déprime il fau que tu remonte la pente pour que sa aille mieux

bises
 
Re : deprime totale je me refugie pres de vous

Coucou ma belle !
Petite déprime sans doute. Ne t'inquiète pas , ça arrive à tout le monde. Par contre si ton état ne s'améliore pas rapidement , pense à aller voir une medecin. Ca pourra t'aider , tu sais.
Je suis de tout coeur avec toi. La vie est loin d'être un long fleuve tranquil mais elle vaut certainement la peine d'être vécue.
Et si tu as besoin de parler ,sans être jugée , n'hésites pas .
Bisous
 
Re : deprime totale je me refugie pres de vous

Les problèmes liés au travail ou au manque de moyen sont une des causes les plus importantes de dépressions! J'en connais quelques chose... Malheureusement.
Tu es démotivé, tu ne vois plus l'avenir, tes sentiments semblent changés voir mort... Surtout envers ton époux; tu doutes, tu n'es plus sûre de l'aimer, tu compare ta relation avec les autres couples...Ca tourne dans ta tête comme un poison.
Tu pourrais t'en sortir seule si tu sens que c'est passagé...mais je te conseilles quand même de consulté pour que ça n'empire pas!
 
Re : deprime totale je me refugie pres de vous

on passe toutes par là ...peut être que tu pourrais trouver un job à mi -temps en attendant de te faire suffisamment de clientèle ? je dis ça mais je ne sais pas s'il y a beaucoup de boulot dans ta région ni si tes enfants sont grands ...ça te ferait sortir de la maison ...
et puis si tu as pris des rondeurs mise sur le décolleté et dis leur M....
as tu expliqué ton mal être à ton mari ? est ce qu'il te soutiendrait plus s'il comprenait ?

bises ma belle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut