Depuis le temps que je voulais essayer : 'tite déco coccinelle tout en VP

Aline2611

Membre Populaire
Tout est dans le titre ...

Vous en pensez quoi ?

Sur l'annulaire droit, on dirait que je suis dans les cutis, en fait non ce n'est que le reflet de l'huile à cutis (j'ai revérifié en voyant ça sur la photo)

2013-06-29_AB.2.JPG

Edit :
  • IBD soak off sculpting
  • Gel'in Sunny Red, Black, French White
  • LeChat Perfect Match High Gloss Top Gel Sealer
 
C'est tout mimi et vraiment sympa, t'as bien gérer le VP franchement je trouve que le rendu est beau ;)
 
très estival et dans le thème! enfin... dans le thème... on se demande encore où est le soleil!! lol

très joli :)
 
C'est tout mimi et vraiment sympa, t'as bien gérer le VP franchement je trouve que le rendu est beau ;)
Merci merci :rougir:
Mais j'en ai marre, je suis trop lente, ça en devient ridicule. Là j'ai encore mis 3 bonnes heures ... pour ça !
très estival et dans le thème! enfin... dans le thème... on se demande encore où est le soleil!! lol

très joli :)
Merci c'est gentil mais justement c'est pour essayer de le faire venir :)
 
Merci merci :rougir:
Mais j'en ai marre, je suis trop lente, ça en devient ridicule. Là j'ai encore mis 3 bonnes heures ... pour ça !
Oui mais tu l'as fait sur toi, sur soit les pieds c'est la cata entre les contorsions et autres y a rien de facile ;)
 
Tout est dans le titre ...

Vous en pensez quoi ?

Sur l'annulaire droit, on dirait que je suis dans les cutis, en fait non ce n'est que le reflet de l'huile à cutis (j'ai revérifié en voyant ça sur la photo)

Afficher la pièce jointe 591591

Edit :
  • IBD soak off sculpting
  • Gel'in Sunny Red, Black, French White
  • LeChat Perfect Match High Gloss Top Gel Sealer
elles sont toutes jeunes, tes petites coccinelles, elles n ont que 6 ans, mouaaaaaaaaaa
 
Miki :D
Oui mais tu l'as fait sur toi, sur soit les pieds c'est la cata entre les contorsions et autres y a rien de facile ;)
C'est pas faux ... :)
Miki Mummu :)
j aime beaucoup, trop mignon, et propre.......bravo a toi
Miki :D
elles sont toutes jeunes, tes petites coccinelles, elles n ont que 6 ans, mouaaaaaaaaaa
Et oui, ce sont des bébés coccinelles
C top trop mignon
Merci merci
j'aime beaucoup ça me donne envie de tenté.
Essaye et montre nous :D
c super mignon !!!! bravo pour la réalisation !!!
Merci bien
Trop rigolo, t'as dû te tordre dans tous les sens!!:p
Clair
Vraiment très chouette! Tu dois être souple quand même ;)
J'en ressors avec un mal de dos et l'articulation jambe / hanche un peu douloureuse ... :rolleyes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut