Dernière ligne droite: on se soutient?

Re : Dernière ligne droite: on se soutient?

aller samedi elle sera là ;) je lance le pari lol

ha force ont a meme plus peur de l'accouchement, ont attend que sa !!!!!!!!!! lol

oui, moi meme les trajets en voiture me fatigue sa crain ... et j'ai presque tout essayé pour qu'il viennent, mais rien y fait ...
 
Re : Dernière ligne droite: on se soutient?

franchement moi je crois que c est le contraire plus ca approche plus je commence a angoisser pour l accouchement !!!!
meme si j ai hate que ce soit fait pour etre libérée !!!!!

sinon ca sert a rien de fatiguer inutilement j ai tout essayer aussi !!
porter les packs d eau , marcher voiture ménage a donf méthode a l italienne , la lune et ba rien je suis toujours la !!!!
 
Re : Dernière ligne droite: on se soutient?

moi non j'aurais peur si ont me parle de cesa c'est tout je pense, meme si j'aurais mon coeur qui bat a 10000 a l'heure quand je partirais vraiment pour la mat' mais la non, juste trop envi d'accoucher.

moi tout fait aussi ppfff c'est du mito ! la methode italienne lol comme tu dit bah moi ont a essayer mais franchement c'est trop compliqué, ont a calé l'affaire ...
 
Re : Dernière ligne droite: on se soutient?

loll moi aussi j'ai tout fait !! Travail à domicile jusqu'au 26 août accouchement prévu le 4 septembre pour fini il est venu le 06 !
Ca sert à rien de ce fatiguer avant l'accouchement, votre enfant viendra quand il sera près ;)
Reposez vous un max !!!!
Votre accouchement deviendra le plus beau jour de votre vie :D
 
Merci !!! Je suis si heureuse et si FATIGUEE lol

Je raconterais en rentrant a la maison vendredi normalement
 
Bonsoir !

Je ne sais pourquoi je viens de retomber sur le poste et waou que demotions !!!

Que devenez vous ???

Bonne qoiree

Bo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut