Des fan de gossip girl ? :)

Re : Des fan de gossip girl ? :)

coucou les filles je vous rejoins au fan club!!! je vous explique : je n'avais jamais regarder et je suis tombé dessus samedi dernier (eh oui plus de sous pour le shopping alors canapé et télé!) et j'ai adoré!!! donc je me suis fais les 10 que j'ai raté en 2 jours!! lol et ce soir je finirais certenement ma mise a jour.....
 
Re : Des fan de gossip girl ? :)

coucou les filles je vous rejoins au fan club!!! je vous explique : je n'avais jamais regarder et je suis tombé dessus samedi dernier (eh oui plus de sous pour le shopping alors canapé et télé!) et j'ai adoré!!! donc je me suis fais les 10 que j'ai raté en 2 jours!! lol et ce soir je finirais certenement ma mise a jour.....

T'es rendu à la saison 2?
 
Re : Des fan de gossip girl ? :)

non pas encore... a tf1 c encore la s1 ep 14 il me semble! donc la j'ai rattraper mon retard sur le net! mais on peut les trouver jusqu'au combien en francais? et toi tu en es ou junglejulia??
 
Re : Des fan de gossip girl ? :)

non pas encore... a tf1 c encore la s1 ep 14 il me semble! donc la j'ai rattraper mon retard sur le net! mais on peut les trouver jusqu'au combien en francais? et toi tu en es ou junglejulia??

Moi j'en suis saison 2 épisode 7 et ce soir je regarde le 8.
Mais c'est en VO. Je préfère car j'ai l'habitude et ce sot leurs véritables voi. Je trouve que en francais serena, il la font parler comme une pétasse mdr
 
Re : Des fan de gossip girl ? :)

Moi j'en suis saison 2 épisode 7 et ce soir je regarde le 8.
Mais c'est en VO. Je préfère car j'ai l'habitude et ce sot leurs véritables voi. Je trouve que en francais serena, il la font parler comme une pétasse mdr

ah oui donc je suis vraiment une grande novice a coté de toi mme la pro!! lol et ca va alors elle est bien la s2? sans spoiler bien sur! mdr
je me laisserais peut etre tentée par la Vo si l'attente est insoutenable!
 
Re : Des fan de gossip girl ? :)

"you know you like me..."

xo xo

C'est pas "I know you love me...?"
A force de l'entendre et de le lire je ne sais meme plus ce que c'est lol

Mais je suis aussi l'une des plus grande fan de Gossip Girl. Mais uniquement pour les livres.
Je regarde la série uniquement par curiosité, et les idées sont tirées de tous les livres c'est sa que je trouve nulos :|
Et en VO c'est 100X mieux! J'attends les sous titres de l'épisode 10 avec impatience:)
 
Re : Des fan de gossip girl ? :)

ma belle tu me dira l'avis sur le 8 ta dla chance ta encore le 9 aprés moi je regarde tout les jours si ils on pas rajouté le 10 erf sa ménerve
 
Re : Des fan de gossip girl ? :)

C'est pas "I know you love me...?"
A force de l'entendre et de le lire je ne sais meme plus ce que c'est lol

Mais je suis aussi l'une des plus grande fan de Gossip Girl. Mais uniquement pour les livres.
Je regarde la série uniquement par curiosité, et les idées sont tirées de tous les livres c'est sa que je trouve nulos :|
Et en VO c'est 100X mieux! J'attends les sous titres de l'épisode 10 avec impatience:)

coucou, moi aussi a la base c t les livres et maintenant j'adore la série !
 
Re : Des fan de gossip girl ? :)

C'est vrai c'est autre chose :)
Sa ne pouvait pas être comme les livres sinon il y aurait 7 épisodes seulement :)
Mais je suis contente que Jenny ne sois pas comme dans les livres, sa montre qu'on a pas besoin d'avoir de gros seins pour plaire :)
Et finalement je trouve que Serena qd on lit bien dans le livre elle ne passe pas tout le temps pour la s*** de service. Certes elle n'est pas innocente, mais Blair en tient une sacré couche aussi...
 
Re : Des fan de gossip girl ? :)

Non. je les télécharges. Usage personnel.
Mais c'est des fois long a attendre les sous titres... Donc j'essaye de les regarder sans sous titres, mais ils parlent trop vite pour moi.
Meme si je suis sériephile (?) la curiosité ne se fais pas attendre lol
 
Re : Des fan de gossip girl ? :)

C'est pas "I know you love me...?"
A force de l'entendre et de le lire je ne sais meme plus ce que c'est lol

Mais je suis aussi l'une des plus grande fan de Gossip Girl. Mais uniquement pour les livres.
Je regarde la série uniquement par curiosité, et les idées sont tirées de tous les livres c'est sa que je trouve nulos :|
Et en VO c'est 100X mieux! J'attends les sous titres de l'épisode 10 avec impatience:)

Non non c'est bien ca
 
Re : Des fan de gossip girl ? :)

Je suis en train de lire le 1er livre, et j'aimerais bien regarder la série mais Jenny le site cultecine que tu as donner je ne trouve pas gossip girl dans série tv. Et c'est en francais ?
 
Re : Des fan de gossip girl ? :)

ah bein si j'ai trouvé mais en cliquant dessus ca me dit error500 et maintenant même plus possible d'acceder au site, ca me met cette page d'erreur directement grr:ranting3:
 
Re : Des fan de gossip girl ? :)

oui je sais ma poulette il faut actualisé la plage jusqua ce que sa marche désolé ne site est un peu bizare en ce moment lol
 
Re : Des fan de gossip girl ? :)

C'est bon ca fonctionne, a peine quelques minutes de visionnage et effectivement les choses entre la série et le livres changes pas mal. Pourquoi Olivia devient Blair ?
 
Re : Des fan de gossip girl ? :)

salut les nenettes , je cherche des acro de gossip
Ya quelqu'uuunnnnn ? :)


saluttt nounouuuuuuuuuuu
moi depuis que je suis revenue de vacance je suis devant ma télé à 20h05 sur rtbf (la2)
et samedi à 16h sur tf1 mdrrrr

je suis tout meme si deja vu hum hum

la c'est l'accro assuré non??

puis dimanche à 17h05 je regarde cashmere mafia sur rtl tvi j'adore aussi bon je skate la tv le week end loollll
 
Re : Des fan de gossip girl ? :)

Jenny je viens de finir le 1er episode sur ton site il était en francais mais le 2em est en vo sous titré, ca change tout le temps comme ca ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut