Des fan de gossip girl ? :)

Re : Des fan de gossip girl ? :)

Hey Hey, je viens d'apprendre que Dan et Serena sont réellement en couple en dehors de la série, vous saviez ?
 
Re : Des fan de gossip girl ? :)

Non moi je savais pas et je trouve ça super!!!!
Je les adore tous les deux !!! Et je trouve que Dan a vachement de charme, j'adore!!!
Heu chut les filles je suis mariée...... LOL MDr!!!!!!

Bizzzz les gossip girl
 
Re : Des fan de gossip girl ? :)

Non moi je savais pas et je trouve ça super!!!!
Je les adore tous les deux !!! Et je trouve que Dan a vachement de charme, j'adore!!!
Heu chut les filles je suis mariée...... LOL MDr!!!!!!

Bizzzz les gossip girl

Tkt je suis mariée aussi et j'adore Nate et Dan hihihi
 
Re : Des fan de gossip girl ? :)

Mdr alalala mes Gossip ! toute plus folle les une que les autres ah ah
serena et dan sont ensemble ? c'est super alors sa me console parce que quand je voi comment sa fini dans la serie sa me deg :( Snif lol
 
Re : Des fan de gossip girl ? :)

Mdr alalala mes Gossip ! toute plus folle les une que les autres ah ah
serena et dan sont ensemble ? c'est super alors sa me console parce que quand je voi comment sa fini dans la serie sa me deg :( Snif lol
Moi jsuis encore plus dèg du fait que je sais pas comment ca se finit vu que cultecine.com n'a plus les episodes ! stoppé en cours de route comme ca dans le feu de l'action c'est injuste lol j'veux voir la suiiiite
 
Re : Des fan de gossip girl ? :)

Je suis bien d'accord avec toi Jenny......

Bon vraiment pour vous faire plaisir alors je laisse Dan à Serena......LOL
 
Re : Des fan de gossip girl ? :)

Mais ouiiiiiiiiiiii !!!! Bon allez je reste fidèle à l'homme de ma vie il en vaut la peine ......

Allez bizzzz les gossip girl....

Et moi j'attends la saison 2 car je n'ai vu que la saison 1 snif snif, je suis super en retard par rapport à vous.....
 
Re : Des fan de gossip girl ? :)

Et moi j'attends l'épisode 12 de la saison 2 haaaaaaaaaaaaa j'en marre d'attrendre !!
J'aime trop cette série je crois que je suis addict...^^
 
Re : Des fan de gossip girl ? :)

Et moi j'attends l'épisode 12 de la saison 2 haaaaaaaaaaaaa j'en marre d'attrendre !!
J'aime trop cette série je crois que je suis addict...^^
Tu la regarde où la série? pcq moi je suivait sur un lien donné ici mais ca ne marche plus jsuis au début de la saison 2
 
Re : Des fan de gossip girl ? :)

je prends les épisodes sur un site serieavantpremiere je crois, c'est un forum. Ils sont bien a jour, j'aime beaucoup.

Je savais pr Serena et Dan dans la vraie vie je trouve ca marrant. ^^
 
Re : Des fan de gossip girl ? :)

Tu la regarde où la série? pcq moi je suivait sur un lien donné ici mais ca ne marche plus jsuis au début de la saison 2

c'est bizare que culteciné ne marche pas !
j'ai ladresse d'un skyblog mais les video vienne du meme truc que cultecine donc bon ... erf
 

Ca peut vous intéresser:

Haut