Des maladies non contagieuses lol

Sunshine

on l'a..ou on l'a pas lol
Voilà, ne sachant pas ou mettre ce message un peu coup de gueule je l'avoue, j'ai réfléchi et me suis dis qu'il avait sa place dans cette section.

J'en ai marre, je viens de finir mon site et sa y est ya déjà une malade qui vient cracher son venin sur mon espace commentaire! Les critiques je sais les accepter et elles m'aident à avancer, mais les méchancetés gratuites, sa non. :niet:

Donc je crois qu'il existe bel est bien des maladie nommées JALOUSIE ET ENVIE qui traîne dans ce métier ( comme dans d'autre métier artistique). Heureusement elle n'est pas contagieuse mdr!

Les symptômes:
- Une agressivité visible dans l'écris comme dans le verbal.
- Une incohérence dans les propos
- Une constipation chronique..mdr sa je suis sur pour être d'aussi mauvais poil mdrrrr
- Un manque total d'argumentations
- Une lâcheté de la taille de l'égo de la personne
- Un mauvais sommier, mdrrrrrr
....

Je comprend pas, moi sa me viens même pas à l'idée de jalouser une de mes collègue!!! Au contraire, je suis admirative. Je me pose la question, pourquoi sont ils comme ça? Maintenant ce genre de commentaire me passe au dessus, mais sa saoul quand même et s'est triste de se dire que ces personnes n'ont rien de mieux à faire que de dire du mal d'autrui, qui plus est, sans connaître la personne.

Moi je pense que ceux qui sont à plaindre ne sont pas ceux qui font l'objet de menace et autre calomnie, mais plutôt ces personnes qui les balance à tout vent, car leur vie doit être bien triste et monotone!

Voilà c'était le petit coup de gueule du jeudi mdr!!
Sur ce je vous souhaite une excellente après-midi :2-big-smile:
 
Re : Des maladies non contagieuses lol

tu sais y'a des malades partout comme on dit!!hihihiihih
 
Re : Des maladies non contagieuses lol

Tout à fait d'acc avec toi, je vais aller voir ton site ... plein de bisouilles !!
 
Re : Des maladies non contagieuses lol

Laisse tomber les gourdasses, elles ne perdent rien pour attendre... Si c'est là leur seule satisfaction, elles sont presque à plaindre dans leur misère mentale
 
Re : Des maladies non contagieuses lol

en tout cas je peut te dire que tes poses sont sublimes , splendide j adoreeeeeeeeeeeeeeee
je veux la meme que la turquoise pfffffff
 
Re : Des maladies non contagieuses lol

Et ben il n'y en a pas que pour Mimi et moi, laisse tomber tout ce paie un jour!!!!!!!!!!!!
 
Re : Des maladies non contagieuses lol

il est super ton site, les critiques sur tes tarifs c'est du grand n'importe quoi! Un artiste n'a pas de prix! J'espere que tu iras loin!
 
Re : Des maladies non contagieuses lol

Ouais, la roue tourne comme on dit! Merci les filles pour vos réponses:cool:
 
Re : Des maladies non contagieuses lol

c'est incurable malheureusement ! maladie mortelment stupide et qui ne se soigne pas !
 
Re : Des maladies non contagieuses lol

en tout cas ton blog est magnifique !!!
je n'ai pas encore fini de tout voir ùmais je me regale, tu es dans mes favoris, tant pis pour toi :comando:
 
Re : Des maladies non contagieuses lol

t'inquièt es pas, c'est surement une presonne jalouse qui ne t'arrives pas à la cheville....tu fais du super travail!! moi aussi je reçois de temps en temps des messages pas sympas mais je zape
 
Re : Des maladies non contagieuses lol

c'est dommage de devoir critiquer les autres pour pouvoir se sentir bien..perso je vais voir ton blog tous les jours j'adore ce que tu fais et je ne dois pas etre la seule.. laisse les imbeciles dire ce qu'ils veulent..tu fais du bon boulot,ces critiques ne doivent pas t'atteindre..bisous
 
Re : Des maladies non contagieuses lol

Ton travail est vraiment très beau et super original! moi, perso j'adore!!

et surtout dis-toi que la bave du crapaud n'atteint jamais la blanche colombe....
 
Re : Des maladies non contagieuses lol

:)comme bourriquette, j'ai la même philosophie...
gros bisous à toi et bon courage ma belle...:brunette:
 
Re : Des maladies non contagieuses lol

Aller ma belle, prends-le comme un compliment, ton travail est superbe...^^
 
Re : Des maladies non contagieuses lol

Merci pour vos réponses, elles m'ont faite rire et sourir, ne vous inquiétez pas, comme je l'ai dis, maintenant ce genre de truc sa me fais marrer surtout :drow:
Aller bonne soirée les filles!!:brunette:
 
Re : Des maladies non contagieuses lol

t'en as rien à fouttre sunshine chez nous il y a un proberbe qui dit :les chien aboie, la caravane passe. Alors laisses aboyer les chiens.
 
Re : Des maladies non contagieuses lol

Fait pas attention à ça Sun, tu fais de magnifique chose, et il y a des fous partout
 
Re : Des maladies non contagieuses lol

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est des personnes plus à plaindre qu'autre chose; :yes:les pauvres, elle n'ont rien d'autres dans la vie, quelle tristesse... :10-sad:tu as raison, laisse couler et tu as fait du beau boulot!!!:2-big-smile::brunette:
 
Haut