Des maladies non contagieuses lol

Re : Des maladies non contagieuses lol

Oui c'est navrant de voir que certaines personnes n'ont rien d'autre à faire....

Laisse tomber et continue ton chemin.:wink2:

:fou:
 
Re : Des maladies non contagieuses lol

ma cher sun avant je t'avais pas connu. et maitenant je te connait bien, t'est un amour de fille. et ton travaille et impecable...., laisse a les personnes parle,, tu sais t'est important si parlent de toi... tu te connait et tu connait ton travail...........a propo avant de aller a travaille a munich je viens chez toi, pour me faire mes ongles...........et comme dit jiji, je suis d'acc avec elle.. t'ais un don et profite et aussi t'ais un homme que t'ADORE.. alors.... bisou, et fonceeeeeeeeeeeeeee..:faery:
Oui c'est navrant de voir que certaines personnes n'ont rien d'autre à faire....

Laisse tomber et continue ton chemin.:wink2:

:fou:
 
Re : Des maladies non contagieuses lol

t'inquiètes ma bichette ! Je te l'ai déjà dit :
C'est pas des personnes très intelligentes et de plus il est évident qu'elles n'ont rien d'autre à faire que du mal à autrui... certainement qu'elles n'ont pas ton talent et quand je dis talent, je sais de quoi je parle car moi j'ai la chance d'être ton amie et j'ai vu des mes yeux vus l'incroyable artiste que tu es... j'ai même eu l'honneur et la joie de porter quelques unes de tes créations ! Et je peux confirmer que c'est des vrais poses d'artiste à part entïère!!!!!!!!!!! c'est pas de la triche !!!!!!!
Et ces personnes vu qu'elles sont nulles n'ont certainement pas de clientes et ne peuvent faire autre chose que de te jalouser ! MAIS ATTENTION TOUT SE PAIE DANS LA VIE ! TÔT OU TARD ! EN GENERAL PLUS TÔT QUE TARD!!!
Moi je sais qui tu es et ce que tu vaux et c'est pour ça que je te dis, je t'adoooooooooore ma bichette mon amie à moi!!!
On s'en fout de ces nanas là!!!!!!!!!
hihihi ... hahaha....
gros gros gros poutous et à bientôt ma belle!!!!!!!! :lol:
 
Re : Des maladies non contagieuses lol

Je viens de voir ton post... Navrant la jalousie... T'inquiète pas, ces personnes sont très mal dans leur peau!
J'ai aussi vu ton travail et tu es très très douée!!! Celles que ça dérange feraient mieux de s'entraîner pour arriver à un si bon niveau, tout comme tu l'as fait toi-même durant des jours et des heures entières pour en arriver là!!! Bonne continuation à toi, tu vas continuer encore longtemps à nous en mettre plein la vue!!! Biz
 
Re : Des maladies non contagieuses lol

Waouw, je viens d'aller voir ton blog et c'est magnifique ce que tu fais!

Ca peut en impressionser certaines, et parfois l'être humain est bizarre. Elles espèrent peut-être que le talent va les envahir si elles te détruisent un peu en te laissent des comm' blessants. Mais c'est clair qu'en passant du temps sur les sites des autres à critiquer, y a pas trop l'temps d'améliorer leur technique, qui doit être merdique.

Voilà, je suis de tout coeur avec toi, et ton coup de gueule!
:wink2:
 
Re : Des maladies non contagieuses lol

oui ma belle tu fais un travail fabuleux alors ne fait pas attention à ce qu'on dit........ tu es une vraie artiste jte l'ai déjà dis............ bizou
 
Re : Des maladies non contagieuses lol

pffff les petits cerveau valent meme pas la peine qu'on leur prete de l'attention!
t'en fais pas va! moi je suis super fan de ton travail!
ce qui me fait rire avec ces personnes c'est qu'elles passent leurs temps a se mettre en avant...et te disent que t'es jalouse hypocrite faux cul ect...oui y'a pire!
y'en a qui ont vraiment le cerveau malade....si cerveau il y a!
 
Haut