> Des paillettes ma-gni-fiques et pas chères :-)

Re : > Des paillettes ma-gni-fiques et pas chères :)

Mais c'est top!! J'en commande!! ce doit être parfait pour une french paillettée!! YOUPI§§§!!!
 
Re : > Des paillettes ma-gni-fiques et pas chères :)

J'attends plein de colis chez Ebay mais ca fait déjà plus de dix jours et comme je suis une impatiente notoire...!!! J'enrage de ne pas pouvoir essayer mes tips décorés, mes stars irridescents, mes pinceaux nails art et mes polissoirs!! Vive le Poste!!!!
 
Re : > Des paillettes ma-gni-fiques et pas chères :)

Bonjour,

Alors le vendeur conseillé par liz38 depuis le début de ce post est donc TsunTsun510...Vous le conseillez toujours???

Maintenant qu'en est-il de l'autre vendeur BeautGround??? quelqu'un a commandé chez lui? la qualité produit? le délais de livraison?

Merci les filles
 
Re : > Des paillettes ma-gni-fiques et pas chères :)

Bonjour,

Alors le vendeur conseillé par liz38 depuis le début de ce post est donc TsunTsun510...Vous le conseillez toujours???

Maintenant qu'en est-il de l'autre vendeur BeautGround??? quelqu'un a commandé chez lui? la qualité produit? le délais de livraison?

Merci les filles

Moi, j'ai commandé sur BEAUTYGROUND... Je vous tiens au courant.
 
Re : > Des paillettes ma-gni-fiques et pas chères :)

Par contre je viens de voir que BeautyGround ne regroupe pas les frais donc c'est moins intéressant!
 
Re : > Des paillettes ma-gni-fiques et pas chères :)

pfff bah moi tsuntsun toujour pas reçu il m'avais dit d'attendre jusqu'à aujourd'hui mais rien sa m'étonne beaucoup je vous tiens au courant bises!
 
Re : > Des paillettes ma-gni-fiques et pas chères :)

non cest pas grave parfois sa marrive aussi d'oublier d'ouvrir les yeux bizous lllllllllllllooooool
 
Re : > Des paillettes ma-gni-fiques et pas chères :)

Oui, quand ça vient de chine ça peut mettre jusqu'à 1 mois.. Trop long surtout qu'on est toujours impatiente de tester nos nouveaux produits !! ;)
 
Re : > Des paillettes ma-gni-fiques et pas chères :)

oui j'espère que ca va arriver car d'habitude je commande en chine et jamais autant de temp maximun 10 jours, on vera snif lol
 
Re : > Des paillettes ma-gni-fiques et pas chères :)

Oui, quand ça vient de chine ça peut mettre jusqu'à 1 mois.. Trop long surtout qu'on est toujours impatiente de tester nos nouveaux produits !! ;)

J'ai commandé ma ponceuse sur un site chinois et je l'ai reçu en 8 jours exactement !
 
Re : > Des paillettes ma-gni-fiques et pas chères :)

sayé j'ai recu fallai pas que je désespére :D je fais des photos et je vous envois sa sur ce post, en tout cas les couleurs son encore plus jolie que sur la photo, vraiment parfait je suis impatiente de les essayer
 
Re : > Des paillettes ma-gni-fiques et pas chères :)

Voilà c'est MAGNIFIQUES paillettes avec deux colle j'en est eu pour une vingtaines d'€
 

Pièces jointes

  • 000_0067.jpg
    000_0067.jpg
    129.1 KB · Affichages: 64
  • 000_0069.jpg
    000_0069.jpg
    109.1 KB · Affichages: 77
  • 000_0068.jpg
    000_0068.jpg
    110.4 KB · Affichages: 57
Re : > Des paillettes ma-gni-fiques et pas chères :)

elle sont vraiment belle , tu vas pouvoir faire de belle deco, il faudras nous montrer ca
 
Re : > Des paillettes ma-gni-fiques et pas chères :)

oui oui pas de problesmes je vous montrerez tout sa :D
 
Re : > Des paillettes ma-gni-fiques et pas chères :)

je vais les acheter car franchement ca vaut le cout merci
 
Re : > Des paillettes ma-gni-fiques et pas chères :)

oui et surtout t'inquiète pas si sa prend 15 jours c'est normal moi je viens de les recevoir je suis trop contente
 

Ca peut vous intéresser:

Haut