Des questions pour ma toute première pose

julie570

Nouveau Membre
Coucou tout le monde.

J'ai décidé de me lancer dans la pose d'ongle & j'ai quelques questions. J'ai reçu mon kit et j'ai déjà réalisé une pose qui on peut dire été raté ^^ Alors je vous fait ma liste de questions ^^

-quelles capsules me conseillez vous car ceux que j'ai, j'ai 2 ongles qui se sont cassés en 2 jours :s
- Quelle dose de gel mettre
- Concernant la lampe a UV, il faut mettre tout la main ou doigt par doigt? Combien de temps? Car moi j'avais mis ma main entière & je l'ai remis au moins 4-5 fois, le gel n'était toujours pas sec :s
- Quel site me conseillez vous pour acheter mes produits?

Merci de votre aide :)
 
Re : Des questions pour ma toute première pose

alors pour te répondre :
avant de touché à ton kit, consacre une à 2 petite semaine minimum pour regarder les pas à pas photo et vidéos du forum.
lire également tout ce qui concerne la préparation de l'ongle, l'hygiène, etc ..

pleins d'astuces qui te permettront d'éviter bcp d'erreurs.

je ne vais pas te donner la réponse à ta question pour te forcer à lire un peu.
crois moi, ça t'aidera !!
 
Re : Des questions pour ma toute première pose

Oui lol il y a tellement de truc a lire sur ce forum que je ne sais trop par quoi commencer xD merci pour ta réponse :)
 
Re : Des questions pour ma toute première pose

c'est comme ça que j'ai débuté !! de la lecture:gathering2:
 
Re : Des questions pour ma toute première pose

alors pour te répondre :
avant de touché à ton kit, consacre une à 2 petite semaine minimum pour regarder les pas à pas photo et vidéos du forum.
lire également tout ce qui concerne la préparation de l'ongle, l'hygiène, etc ..

pleins d'astuces qui te permettront d'éviter bcp d'erreurs.

je ne vais pas te donner la réponse à ta question pour te forcer à lire un peu.
crois moi, ça t'aidera !!

Ce n,est surement pas la réponse qu'elle attendait mais que vous dites donc vrai, lire lire lire et regarder mon dieu que ca aide.

bonne chance
 
Re : Des questions pour ma toute première pose

alors pour te répondre :
avant de touché à ton kit, consacre une à 2 petite semaine minimum pour regarder les pas à pas photo et vidéos du forum.
lire également tout ce qui concerne la préparation de l'ongle, l'hygiène, etc ..

pleins d'astuces qui te permettront d'éviter bcp d'erreurs.

je ne vais pas te donner la réponse à ta question pour te forcer à lire un peu.
crois moi, ça t'aidera !!
Felinails a tout a fait raison faut pas se lancer comme ca et faire n importe quoi, tu as recu ton kit ! superrrrrrrrrrrrr donc maintenant recherche tout ce qui concerne les produits leurs necessité lur utilisation regarde les pas a pas ....c est comme ca que jai appris! bisous et courage
 
Re : Des questions pour ma toute première pose

d'accord avec les filles...
et je précise qu'il y a autand à lire qu 'a apprendre donc c pour ca qu il y a bcoup de chose...
 
Re : Des questions pour ma toute première pose

Merci de vos réponse, je vais prendre mon temps & bien lire :)

& j'ai parlé a une copine qui pratique les ongles en temps que loisir mais elle les fait trop bien , elle m'a dit que je pourrais m'entrainer sur elle comme ça elle pourra bien m'expliquer en même temps :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut