desinfection des limes en carton?

nono0177

Nouveau Membre
Bonjour, je souhaite savoir comment faire pour avoir une hygiene irreprochable pour mon metier et mes clientes surtout!
Je pensais acheter un sterilisateur (comme ceux des coiffeurs) mais j'ai un doute quand à son efficacité déjà et surtout j'ai peur que mes limes prennent feux lol oui ca peut paraitre idiot je sais.
Aussi connaisez vous un autre moyen que celui que j'emploi dejà cest à dire lingettes + spray?
Est ce que vous avez tester l'immersion des limes dans les bacs de sterilisation avec du produit special?
Qu'en avez vous penser?

Merci!!:wavecry:
 
Re : desinfection des limes en carton?

tu as des limes sterilisables. tu peux aussi avoir des sachet au nom de tes clientes avec "leur" lime que pour elles.
sinon, moi ça fait 7 ans que je pose et je desinfecte mes limes cartons au spray (contenant un antifongique), et je n'ai jamais rien filé à personne, ni eu aucun accident d'infection.
 
Re : desinfection des limes en carton?

moi j'utilise le sterilisateur à uv pour tout mon materiel (matos coiffure,limes,pousse cuticule,pinces pour pose decils,tapis silicone,pierre de jade etc)et no soucis ,les limes ne prennent pas feu ^^
 
Re : desinfection des limes en carton?

lol merci à vous deux pour vos reponses je me sens rassurée merci beaucoup !! je vais donc investir dans un spray antifongique ainsi qu'un appareil de sterilisation à uv!

Merci encore !! et n'hésitez pas si vous aussi vous avez des questions de tout type!
 
Re : desinfection des limes en carton?

nono,si ca peut te servir g acheté le mien sur le bon coin^^,une coiffeuse qui cessait son activitée:))
 
Re : desinfection des limes en carton?

Merci encore à toi Samiflo!!! et hesite pas si tu as besoin en retour! d'ailleurs tiens une autre question avec quoi fais tu tes manucure? je veux parler du gommage, creme de modelage et masque? j'hesite encore et n'arrive pas à me decider, j'ai la marque beauty nail's pour mes gels mais pour les produits je ne les aime pas trop trop, peggy sage j'ai le masque que je connais qui est suffisant je dirais mais je voudrais quelque chose que les autres n'ont pas ! lol one minute manicure sont exellents enfin tu comprends moi desaroi je crois lolol il ya trop de choix !!!!!! ou pas assez peut etre :!
 
Re : desinfection des limes en carton?

merci noémie ^^,alors n'etant pas estheticienne je ne fais pas de manucure ou soins des mains ou pieds
 
Sandra je te ramene des flacons de désinfectant hospitalier multi surface... Je les ai mis dans mon sac en pensant a toi ;-)
 
Oui tu peux nettoyer surface et matériel avec c'est un nouveau produit que l'on a je t'en ramene 3 bouteilles :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 1
L
Produits et matériel 81
Produits et matériel 3
Produits et matériel 3
Produits et matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut