dessiner ses sourcils

redessinez vous vos sourcils au fard ?


  • Total de votants
    70

E m M a

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Redessinez vous vos sourcils avec du fard à sourcil ?

oui ? non ? pourquoi ?
 
Re : dessiner ses sourcils

Nan XD parce que bah ils sont parfait les miens voyons!!
 
Re : dessiner ses sourcils

Moi je les dessine au FAP noir.

Je les allonge et comme ça je peux faire une forme bien accentué et parfaite lol

:)
 
Re : dessiner ses sourcils

au FAP noir...
je suis bien obligée, ils sont trop fins et trop moches... c'est mon grand desespoir!!!:cry:
je les ai epilé tres jeune et tres mal.. je regrette enormement, mais c'est trop tard, ca repousse plus
 
Re : dessiner ses sourcils

crayon aussi, mais j'essayerai bien avec du fard...
 
Re : dessiner ses sourcils

Moi je le fais au fard brun quand je le fais car ca uniformise les sourcils et on dirais qu'il sont parfait.
Je le fais un peu au crayon aussi mais pas trop je trouve que ca fonce trop.
 
Re : dessiner ses sourcils

Je faisais au crayon, mais dur dur et pas vraiment le temps le matin avec 3 , bientot 4 louloux...;du coup je les ai fait teindre par mon esthéticienne à domicile pour la somme de ... 8 euros!!!
A moi la tranquilité, c'est propre, d'autant que la teinture ne choque absolument pas, ça fait trés naturel.
Je suis à la base blond fonçé et comme je me teint les cheveux en noir, il manquait quelque chose à mon regard...
Elle m'a fait une colo des sourcils chatains fonçé, et tip top!
ça fait 3 semaines que j'ai fait la colo, elle n'a pas bouger!
 
Re : dessiner ses sourcils

moi je le fais au fap car mes sourcil son trop parsemé donc pas unifié ^^ je trouve que sa change tout !!
 
Re : dessiner ses sourcils

Je les fais au crayon depuis longtemps, je ne sais pas comment poser du fap sur les sourcils...lol!!!
Je me laisserai bien tenté par une colo:30-niceeyes:
 
Re : dessiner ses sourcils

moi, je les surligne au fap marron tous les jours car le crayon je n'aime pas, ca fait moin naturel. je suis tout simplement leur ligne pour accentuer le regard
 
Re : dessiner ses sourcils

salwa il nous faudrait un pas à pas pour faire les sourcils au fap... toi qui est championne dans le domaine, tu peux bien faire ça pour nous... s'il te plait.....
 
Re : dessiner ses sourcils

moi j'ai essayé une fois avec un crayon et un fap, et j'ai trouvé que cela me durcissé le regard
donc du coup j'ai laissé tombé, car je ne sais pas comment choisir que ce soit le fap, ou le crayon...
 
Re : dessiner ses sourcils

moi je les épaissi et rallonge légèrement avec un fap pour que le sourcil soit niquel!!!! ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut