Deux nouvelles poses...

joey87

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde voila deux pose que j'ai faites sur des amies.
La pose avec les déco fleurs ai faite sur ongles très très rongés.J'attends vos commentaires....
:)Merci d'avance biz.:)
 

Pièces jointes

  • 100_1033.jpg
    100_1033.jpg
    51.8 KB · Affichages: 135
  • 100_1035.jpg
    100_1035.jpg
    51 KB · Affichages: 144
  • 100_1037.jpg
    100_1037.jpg
    36.1 KB · Affichages: 142
  • 100_1031.jpg
    100_1031.jpg
    70.2 KB · Affichages: 155
Re : Deux nouvelles poses...

C'est un bon début. Voilà mes conseils : lorsque tu fais ta french regarde à chaque doigt qu'elle ait la même taille que le doigt d'à côté. Tu devrais accentuer le sourire et rajouter de la matière. Bonne continuation ^^
 
Re : Deux nouvelles poses...

C'est un bon début. Voilà mes conseils : lorsque tu fais ta french regarde à chaque doigt qu'elle ait la même taille que le doigt d'à côté. Tu devrais accentuer le sourire et rajouter de la matière. Bonne continuation ^^

Tout comme Laurie

allez c'est un bon début continues !!!
 
Re : Deux nouvelles poses...

kikou

moi j adore ta pose avec les fleurs , qu as tu utilisé pour cette déco ?

sur la pose ou les ongles étaient rongés tu as utilisés des caps ou as tu fait ça aux chablons?


laeti
 
Re : Deux nouvelles poses...

:)Merci à toutes c'est gentil.

qu as tu utilisé pour cette déco ?

sur la pose ou les ongles étaient rongés tu as utilisés des caps ou as tu fait ça aux chablons?

Coucou leati tout d'abord merci. Et pour répondre à tes questions les déco sont faites avec des gel de couleurs(Noir et blanc)+ un strass pour le coeur de la fleur. Si tu ve connaitre la technique pour faire les fleurs il y a plein de pas à pas sur le fofo. Et pour la pose sur les ongles rongés j'ai utilisé des capsules parceque je ne maitrise pas le chablon mais je pense que c'est pas la meilleure des solution parceque déja c'est difficile de coller la capsule et de la limer et qu'on voi beaucoup la démarcation.Mais bon je suis sur que grace aux pas à pas des filles et tous les bons conseils qu'on trouve sur le fofo je vais rapidement apprendre la pose aux chablons.
:)biz bonne continuation
 
Re : Deux nouvelles poses...

super merci bcp pour l'info !!!!
je vais tenter de m'entrainer à en faire autant !! hihi :21-crazy:
 
Re : Deux nouvelles poses...

Sarah quand tu a fait ta pose sur ongles rongés, t'as mis un gel couvrant pour cacher le "rongage" ou t'as fait ta french le long de son vrai ongle ? (je sais pas si je suis trèèèès claire lol)

en tout cas super joli tes fleurs je pense que je vais allé voir les pas a pas moi ;)
 
Re : Deux nouvelles poses...

Sarah quand tu a fait ta pose sur ongles rongés, t'as mis un gel couvrant pour cacher le "rongage" ou t'as fait ta french le long de son vrai ongle ?
Merci pour mes fleurs et pour ce qui est de cacher le "rongeage" je n'avé pas de gel couvrant et elle ne voulé pas de french trop grosse donc on voyé quand même une démarcation (et la déco fleur cache un peu tout ça:eek:ster:)
biz.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut