deux petits problemes

justine88

Nouveau Membre
bonjour je débute dans la pose d'ongle et il m'aarive d'avoir parfoi deux petits problème
1. il y a des bulles dans le gel!! y a til une technique pour pas en avoir?
2. mes Tips sont blancs et il arrive kon voit la démarcation!!rr! quelle méthode me conseillez vous pour limer afin qu'on de la voit plus!!
 
Re : deux petits problemes

pour les bubulles! il faut patouillé le moins possible dans le pot de gel, et lorsque tu le travail fait le avec douceur!!
pour la demarcation il ny a pas de soluce miracle, limer limer limer!!!!!
 
Re : deux petits problemes

ok merci
mais le probleme c'est qu' a force de limer on arrive à l'ongle ?
 
Re : deux petits problemes

alors c'est que tu positionne mal ta lime! et faut limer en douceur puis tu passe ton doigt pour sentir si tu sent la demarcation!!!!
 
Re : deux petits problemes

ok donc si j'ai bien compris une foi que je sens plus la demarcation avec moi doigtc'est que c'est oki?
mais çà fai pas la meme couleur entre le tips et l'ongle est ce que ca se verra apres une fois tout terminé si je lime bien jusqu'a ne plus sentir la démarcation..??
et est ce que vous me conseillez de mettre le tips sur le bout de l'ongle ou jusque la moitier??
dsl je suis chiante
 
Re : deux petits problemes

ben normalement si le tip a la meme couleur que ton ongle naturel et que tu ne sent plus la demarcation au touchez !! ta tout bon!!! pour les capsules faut voir quelles encoche que ta!!!! normalement sa se met au bout de l'ongle ! regarde ta caps!!!
 
Re : deux petits problemes

moi le probleme c'est que je ne sens plus l demarcation mai une foi que tout et fini ou voit une difference entre l'ongel ert la capsule
 
Re : deux petits problemes

bon bah je vai essayer tout ca!!! mais pas pour cette semaine je passe mon bts opticien lunetier!!
je t'enverrai des nouvell des la semaine pro
 

Ca peut vous intéresser:

Haut