Diabétiques du fofo, besoin de vous !

Ori'Jin Nails

http://www.orijinnails.fr
Bonjour à tous/tes !

Je fais appel aux diabétiques pour avoir un max de conseils sur le type de recettes alimentaires que vous réalisez, sur vos différentes astuces quand vous mangez à l'extérieur etc etc etc ...

Bref, je veux tout savoir !

Merci d'avance pour votre énorme aide !
 
Re : Diabétiques du fofo, besoin de vous !

bonne recherche poulette je ne peux malheureusement pas t'aider

bizzz
 
Re : Diabétiques du fofo, besoin de vous !

Merci ma belle, je suis un peu stressée, c'est nouveau tout ça ...
 
Re : Diabétiques du fofo, besoin de vous !

mes parents sont diabetique ils mangent normalement mais moins sucré surtout

tu dois te faire des injections d'insuline? enfin si c'est pour toi
 
Re : Diabétiques du fofo, besoin de vous !

Non, je n'ai pas d'injection d'insuline, j'ai un diabète type II, je viens de l'apprendre en fait, j'ai divers RDV avec le diététicien, je vais devoir faire un sérieux régime, donc refaire toute mon alimentation, j'ai RDv qu'à la fin du mois, mais je voudrais savoir ce que je peux faire en attendant, à part éviter le sucre ...

Et puis le témoignages d'autres personnes m'aideraient pas mal, maintenant, j'ai un peu la trouille de manger, c'est bête XD
 
Re : Diabétiques du fofo, besoin de vous !

ne te tracasse pas ce k'il faut surtout c'est faire 6 repas par jour enfin dejeuner diner souper et 3 collation (fruits,yahourt maigre avec fruits)

mon pere mange meme du chocolat donc pas de panique

je me souviens au debut k'il là appris je passais mon temps a lui faire des plats comme a l'hosto

eviter les boissons sucrée comme coca ect...eviter les plats riche,pas trop de graisse et y'a certains aliment ki sont trop sucré aussi

je prepare mon souper et je vais reflechir a ça et te dire ce dont je me rapelle, car malgré leur diabete et ke j'habite avec eux je les vois manger normalement lol, mais ils sont sous insuline et ils ont l'appareil pour ce controler

ah oui les pates pas de trop c'est sucré et du pain gris au lieu de blanc

je repasserais plus tard
 
Re : Diabétiques du fofo, besoin de vous !

Merci beaucoup !

En fait, mon objectif actuel c'est de perdre pas mal de poids.
J'ai du boulot !
 
Re : Diabétiques du fofo, besoin de vous !

mon frére est diabétique ma belle il mange normalement mais bien entendu il fait attention au sucre et prend beaucoup de féculent mais lui il se pique 3 fois par jour!!!
le mieux est d'attendre ton RDV ma bichette !!!!
bon courage ma belle
des bizouilles
 
Re : Diabétiques du fofo, besoin de vous !

et manger des sucres lent aussi comme j'ai pu comprendre le type 2 c'est graisse et sucre a eviter, donc pour le moment c'est assez simple je pense

mais ne te tracasse pas trop,par moment je fais trop de sucre aussi (sans etre diabetique) mais je suis a risque vu mes parents,mon pere c'est de famille sa mere et frere et soeur en ont fait, et ma mere la attrapé suite a la cortisone et autres medicaments kd elle a faillit m.....

courage miss ça va aller au debut c'est dur mais ensuite ça ira tout seul
 
Re : Diabétiques du fofo, besoin de vous !

Désolé peux pas t'aider, je ne connais pas de diabetique mais je te souhaite plein de courage! bisous
 
Re : Diabétiques du fofo, besoin de vous !

pâtes complètes, riz complet et pain aussi complet
pour éviter les pics de glycémie

toujours avoir un petit truc à grignoter sur toi si tu sens que ta glycémie est trop basse

ont vit très bien avec ne t'inquiète pas
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 4

Ca peut vous intéresser:

Haut