Différence entre chablon

Re : Différence entre chablon

Perso ni l'un ni l'autre...car pas assez de surface de collage...j'arrive a bosser avec maintenant mais j'y vais a reculons avec ceux là
 
Re : Différence entre chablon

moi j'ai toujours travaillé avec les premiers et ca depuis mes etudes d'il y a plus de 10ans (pour les poses résines) et je trouve que ca va donc je reste sur ceux la maintenant pour le gel aussi ;)
 
Re : Différence entre chablon

Perso ni l'un ni l'autre...car pas assez de surface de collage...j'arrive a bosser avec maintenant mais j'y vais a reculons avec ceux là

Lesquels utilisent-tu ?

moi j'ai toujours travaillé avec les premiers et ca depuis mes etudes d'il y a plus de 10ans (pour les poses résines) et je trouve que ca va donc je reste sur ceux la maintenant pour le gel aussi ;)

Merci ;)
 
Re : Différence entre chablon

moi aussi je trouve qu'il y a pas assez de surface de collage , du coup sa se decolle .
J'ai les roses de flynails (ovale) et la je vais prendre les large de chez onglerie.be du coup
 
Re : Différence entre chablon

Je confirme, forme papillon (ou de l'a peu pres)
 
Re : Différence entre chablon

apres sur boutik nails il n'y a pas de fdp mais si tu as d'autres chose a acheter sur gel uv discount sa vaut le coup
 
Re : Différence entre chablon

Que pensez vous des chablons metal ?

L'une des pires choses dans la pose d'ongles! Tu ne peux pas travailler avec, a moins d'avoir des doigts parfaits. Car si tu as le sourire trop droit ou trop en amande, comment tu fais pour t'adapter vu que tu ne peux pas les decouper?
 
Re : Différence entre chablon

Je debute, j'ai fait trois pose avec, pied et mains, et justement, j'ai été agreablement surprise parce qu'avec, j'ai vraiment bien reussi mes poses, contraireent avec les papier qui se decollent, qui bougent en cours de pose etc . La ca tien impec, je suis surprise du coup de votre réponse lol
 
Re : Différence entre chablon

L'une des pires choses dans la pose d'ongles! Tu ne peux pas travailler avec, a moins d'avoir des doigts parfaits. Car si tu as le sourire trop droit ou trop en amande, comment tu fais pour t'adapter vu que tu ne peux pas les decouper?

Pareil, j'ai essayé d'acheter ces chablons en métal et j'ai tout jeté, j'arrivais pas à travailler avec, ça ne va pas avec toutes les formes d'ongle. En plus, ce n'est pas très hygiénique...
 
Re : Différence entre chablon

Je debute, j'ai fait trois pose avec, pied et mains, et justement, j'ai été agreablement surprise parce qu'avec, j'ai vraiment bien reussi mes poses, contraireent avec les papier qui se decollent, qui bougent en cours de pose etc . La ca tien impec, je suis surprise du coup de votre réponse lol


Tu fais des rallongements sur les ongles de pied?
Peut être que tu as des doigts parfaits? x)
Non mais il faut prendre les chablons en forme de papillon, ceux là ils bougent pas et fixent très bien.
 
Re : Différence entre chablon

Alors oui, une copine qui a force de s'arracher elle meme les ongles naturels de ses pieds, en avait marre d'avoir des pieds hideux en fait, et m'a demander d'avoir de beaux ongles avec bin une loingueur depassant a peine , mais elle a une plaque a moitié des doigts de pieds, donc oui rallongement chablon. En ce qui concerne l'hygiene, le les vaporise de produits desinfectant tout comme les pousses cuti etc... Bref, les chabon en metal on été geniaux jamais bouger etc . Apres 1 semaine, rien a bouger , et rien a bouger sur les poses mains s'il y a 3 semaines
 
Re : Différence entre chablon

Je debute, j'ai fait trois pose avec, pied et mains, et justement, j'ai été agreablement surprise parce qu'avec, j'ai vraiment bien reussi mes poses, contraireent avec les papier qui se decollent, qui bougent en cours de pose etc . La ca tien impec, je suis surprise du coup de votre réponse lol

Essai avec de vrais chablons qui collent bien, tu verras la difference!
 
Re : Différence entre chablon

moi j'ai des chablon en metal mais aussi flexible que les chablons papiers et sa va c'est gerable :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut