différence entre chauffe cire cuve et chauffe cire cassollette

Re : différence entre chauffe cire cuve et chauffe cire cassollette

Bonjour
Il y a 2 bacs car c'est un appareil qui filtre la cire qui a été utilisée ( recyclage). La cire utilisée est seulement de la cire chaude ou traditionnelle (c'est la même chose) peles, galets, barquettes et elle s'utilise sans bandes.
Voilà:ange:

Merci beaucoup pour ta réponse ;)
Sans bandes ce la veut dire que je pose la cire direct sur mes jambes et je tire dans le sens opposé du poil ?
Et est ce que la cire apres utilisation on la laisse dans le bac ? merci pour vos conseils !:)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : différence entre chauffe cire cuve et chauffe cire cassollette

    Oui pour le principe. On chauffe d'un coté la cire "propre", la cire utilisée est placée du coté gauche sur la photo, celui qui a une grille de filtration, elle va refondre tranquillement. On utilise toujours la cire propre. Quand c'est terminé ou avant, il faut lever la passoire :) et les poils restent dedans et les mettre à la poubelle.
    Oui on laisse le tout refroidir dans l'appareil et on range ensuite. Il y a un couvercle qui est livré avec l'appareil pour protéger le tout.
     
    Re : différence entre chauffe cire cuve et chauffe cire cassollette

    Oui pour le principe. On chauffe d'un coté la cire "propre", la cire utilisée est placée du coté gauche sur la photo, celui qui a une grille de filtration, elle va refondre tranquillement. On utilise toujours la cire propre. Quand c'est terminé ou avant, il faut lever la passoire :) et les poils restent dedans et les mettre à la poubelle.
    Oui on laisse le tout refroidir dans l'appareil et on range ensuite. Il y a un couvercle qui est livré avec l'appareil pour protéger le tout.


    Merci beaucoup :) et tu penses que l on peut utilisé combien de fois la cire quand elle est recyclée comme ca ?
    (je suis un peu chiante ce matin) un peu !lol
     
    Re : différence entre chauffe cire cuve et chauffe cire cassollette

    Comme toutes les clientes bien entendu :hi:

    C'est au fil des utilisations, quand on sent que ça n'arrache plus beaucoup, il faut en rajouter un peu et balancer ce qui est dans la filtration. Ou alors tout et on recommence, un peu comme la végétaline ( belle comparaison).
     
    Re : différence entre chauffe cire cuve et chauffe cire cassollette

    Comme toutes les clientes bien entendu :hi:

    C'est au fil des utilisations, quand on sent que ça n'arrache plus beaucoup, il faut en rajouter un peu et balancer ce qui est dans la filtration. Ou alors tout et on recommence, un peu comme la végétaline ( belle comparaison).


    mdr :):) ! Merci:)
     
    Haut