Différence entre Confort gel clear et Confort plus gel médium clear? de Onglerie.be

nipounet

Membre Populaire
Coucou,

n'ayant pas trouvé de réponse précise, je pose la question aux personnes qui se servent de ces produits
quelle est la différence?
merci d'avance
bizz
 
Re : Différence entre Confort gel clear et Confort plus gel médium clear? de Onglerie

personne ne sait?
 
Re : Différence entre Confort gel clear et Confort plus gel médium clear? de Onglerie

J AIMERAIS aussi le savoir moi lol !!! dsl de ne pas pouvoir t'aider !!!
 
Re : Différence entre Confort gel clear et Confort plus gel médium clear? de Onglerie

Moi je sais

le confort et l'ancienne version il y avait encore temps en temps une petite pique à la cuisson mais avec le nouveau confort + plus de pique et il peut être utilisé pour le chablon aussi ainsi que la finition super gel
 
Re : Différence entre Confort gel clear et Confort plus gel médium clear? de Onglerie

vous êtes au courant les filles pour la semaine à -25% chez onglerie.be ainsi que samedi dimanche et lundi 2/3/4 avril.

A +
 
Re : Différence entre Confort gel clear et Confort plus gel médium clear? de Onglerie

Perso, j'ai toujours travaillé avec le confort onglerie.be et j'ai testé le confort ++, j'ai pas aimé car il est plus liquide, je veux dire il coule sur les cuticules très rapidement, et j'aime pas ca. Voilà pour moi !
 
Re : Différence entre Confort gel clear et Confort plus gel médium clear? de Onglerie

Coucou jef, dit moi il brule beaucoup ou pas ss la lampe le confort ???
 
Re : Différence entre Confort gel clear et Confort plus gel médium clear? de Onglerie

Non il brule pas mais il faut le travailler un doigt à la fois il faut faire le bombage puis sous la lampe direct prendre l'autre main faire le doigt puis l'autre main et ainsi de suite quand les dix sont terminés il faut mettre la main en entier pendant deux minutes et la il ne coule pas moi je l'utilise j'ai jamais eu de problème même au chablon
 

Ca peut vous intéresser:

Haut