difference entre easy builder clear et confort gel clear onglerie.be

Charn'l

<strong style="background:red;color:white">-gagnan
coucou les filles,
pouvez vous me donner svp la difference entre ces deux gels hors mis le fait que le confort ne brule pas?
Le easy convient il pour la construction sur chablon?

Merci
bisous:eek:ster:
 
Re : difference entre easy builder clear et confort gel clear onglerie.be

roooo je vois que ma question déchaine les foules mdrrr!
tant pis
merci quand même aux quelques fille qui ont pris le temps de me lire!
:fou:
 
Re : difference entre easy builder clear et confort gel clear onglerie.be

moi je saurai pas te dire connait pas encore le gel lol mais tu dois avoir la reponse deja quelque part^^
 
Re : difference entre easy builder clear et confort gel clear onglerie.be

moi je saurai pas te dire connait pas encore le gel lol mais tu dois avoir la reponse deja quelque part^^

et non cort j'ai bien regardé avant de vous embeter...
à moins que je deviendrais nenoeil!!!:eek: mdrr
ne t'en fait pas je pense que je vais les appeler directement ils me renseigneront par tel, merci quand même!:ok:
 
Re : difference entre easy builder clear et confort gel clear onglerie.be

coucou les filles,
pouvez vous me donner svp la difference entre ces deux gels hors mis le fait que le confort ne brule pas?
Le easy convient il pour la construction sur chablon?

Merci
bisous:eek:ster:


alors moi j'ai les deux et la différence c'est que le confort est un monophase donc pas besoin de gel de base ni de finition . il fait tout ! de la a dire qu'il ne brule pas moi je pense le contraire . je l'ai essayé sur ma maman et elle a pas aimé les sensations de brulure ! le confort est plus liquide que le easy . le easy est parfait pour le chablon car assez visqueux. voila j'espere que ca va t'aidé à faire ton choix !
 
Re : difference entre easy builder clear et confort gel clear onglerie.be

han merci de nous avoir eclairé alex ^^
 
Re : difference entre easy builder clear et confort gel clear onglerie.be

alors moi j'ai les deux et la différence c'est que le confort est un monophase donc pas besoin de gel de base ni de finition . il fait tout ! de la a dire qu'il ne brule pas moi je pense le contraire . je l'ai essayé sur ma maman et elle a pas aimé les sensations de brulure ! le confort est plus liquide que le easy . le easy est parfait pour le chablon car assez visqueux. voila j'espere que ca va t'aidé à faire ton choix !

ahhhhh! un grand merci alfrax alors je vais obter pour le easy!!!
merci encore pour ton aide et bonne soirée
bisous:ok:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut