Extension de cils vs Rehaussement: Lequel Choisir?

Sarah2526

Membre Populaire
ENTREPRISE
Hello :)

Je souhaiterai savoir quelle est la différence au niveau résultat entre une pose d'extension de cils et un rehaussement de cils avec pose de mascara permanent?

Quels sont les avantages de l'une ou l'autre technique?

Merci d'avance, bonne soirée,

Sarah
 
Coucou.
Une extension de cils apporte longueur volume supplémentaires. On colle des extensions cil à cil en dégradant sur la frange suivant des règles précises.
Le rehaussement recourbe les cils sans effet rouleau pour 2 mois en moyenne.
Le mascara semi permanent propose un effet mascara pour 3 à 4 semaines.
Voici un exemple photo d'une extension photo 1 puis d'un rehaussement + mascara semi permanent photo 2
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20130207_082456.png
    ForumRunner_20130207_082456.png
    418.8 KB · Affichages: 795
  • ForumRunner_20130207_082620.png
    ForumRunner_20130207_082620.png
    358.4 KB · Affichages: 672
Merci beaucoup pour ta réponse. Tes poses sont magnifiques.

Je vais faire une formation extension de cils en Mars, alors je me demandais s'il est aussi nécessaire que je me forme au rehaussement de cils par la suite également? Faut il nécessairement proposer ces 2 prestations?
 
Merci beaucoup. La pose rehaussement + mascara n'est pas la meilleure parce qu'on dirait que la photo que les cils sont emmêlés alors qu'il faut qu'ils soient séparés et on pense au contraire avec l'angle de la photo mais c'est la seule que j'ai sur le tel ;-)
Pour le rehaussement il est très facile à réaliser
 
Ah je n'ai pas eu cette impression, je trouve déjà cette pose super réussie mais c'est toi l'expert :)

alors tu me conseilles de me former aussi au rehaussement de cils après ma formation extensions?
 
Merci bcp ;-))
si tu as l'occasion de te former au réhaussement et mascara semi permanent ce n'est que mieux, sinon tu peux te débrouiller avec les protocoles fournis lors de l'achat des kits si le fournisseur que tu choisiras le propose.
 
Coucou !

Je rajouterais que la formation mascara peut attendre, Sarah. Vois un peu quelle est la demande auprès de ta clientèle et tu verras si ça vaut la peine de faire une formation, ou si tu te sens suffisamment à l'aise pour suivre simplement les instructions du kit... :)
 
Il y a plus de demande en rehaussement qu'en mascara semi permanent, pour le moment ce n'est pas encore très connu. D'après moi, il est nécessaire de se former pour avoir toutes les ficelles et ne pas massacrer son premier modèle.. ;-) Le rehaussement parait simple mais il y a tout de même une technique précise et des temps de pose à savoir régler en fonction de chaque cliente si tu ne veux pas te retrouver avec des cils frisés.
 
ok merci pour ta réponse :)

je vais d'abord me perfectionner en extensions de cils puis je verrai par la suite la pose de mascara permanent et rehaussement via une formation ;)
 
je suis perdu mascara semi permanent sans réhaussement on n'a juste la nouleur noir en faite?
donc si on fait un rehaussement et 48h apres une teinture sa revien au même qu'avec rehauss et mascara?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut