Extensions ou rehaussement de cils : lequel choisir ?

Angeleyes

Éclairée
Bonjour,

Les beaux jours arrivent et j'ai bien envie d'avoir de beaux cils, bien recourbés dès le saut du lit mais que ça reste quand même assez naturel.

Visiblement 2 possibilités s'offrent à moi: le rehaussement qui "remonte" les cils naturels ou les extensions qui les allongent. Jusque là OK!?! Mais je ne sais pas quoi choisir.

Ne m'y connaissant pas du tout pouvez-vous me dire si une option est "mieux" que l'autre ou si l'une convient mieux que l'autre à certaines personnes.

J'ai l'impression que l'entretien des extensions est plus fastidieux et j'ai peur de ne plus pouvoir me maquiller sous peine de ne me retrouver qu'avec 3 pauvres longs cils et le reste tombé (d'ailleurs, si je veux arrêter d'en mettre, c'est fatalement ce qui va se passer à un moment...). Y a-t-il un entretien particulier pour le rehaussement?

Ensuite, je sais que sur internet, on peut trouver facilement des personnes pour faire une pose ainsi que dans les instituts mais ça n'est pas preuve de bons résultats! Et je ne connais personne pour me conseiller.
Alors pouvez-vous me donner des adresses du coté de Ath ou de Bruxelles (puisque j'y travaille)?
Ou encore me dire les choses auxquels je dois faire attention ou que l'esthéticienne devrait faire comme indication de son sérieux?

Merci beaucoup.

Angeleyes
 
Perso cela dépendra de ce que tu cherches vraiment et de la base naturelle de ton cil
Le rehausse va galber et nécessite aucun entretien particulier quant à l'extension te donnera de la longueur et nécessite des remplissages et un entretien personnel ( pas de corps gras, pas de maquillage waterproff, pas de sauna hammam pendant 48h après la pose....)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut