Différence entre méthodes ANS et résine pour les poses d'ongles

tichoue

Nouveau Membre
Bonjour,
Une nouvelle cliente m'a appelé afin de savoir si je pratiquais la méthode résine.
Et au cours de la discussion elle m'a fait comprendre qu'elle a dumal a trouver quelqun qui pose avec la résine. Et qu'en général on lui propose l'ANS. Selon elle ca casse au bout de 7 à 8 jour, ca s'effrite plus précisément.
Je ne connais pas cette méthode.
Qui peut m'en parler. Elle dit que ca va vite à la pose mais qu'elle en a assez de payer une pose qui dure 8 jours.
Merci
 
Re : Méthode ANS?????

salut,

moi j'ai deja pratiquer l'ans et ca dure 3 a 4 semaines,
c'est la methode colle plus resine , c'est bizarre que ca s'effrite ,
 
Re : Méthode ANS?????

Moi aussi je connais ! D'ailleurs j'ai commencé par cette méthode et ça tient parfaitement !
 
Re : Méthode ANS?????

colle+ résine
attends tu remplace le liquide par de la colle et tu colle la poudre sur la capsule.
Est ce que tu peux m'expliquer?
 
Re : Méthode ANS?????

Tu applique la colle, tu trempe dans la poudre et tu met ton fix ! Tu recommence 3x le procédé et tu termine par un top coat.
 
Re : Méthode ANS?????

Moi aussi je connais ! D'ailleurs j'ai commencé par cette méthode et ça tient parfaitement !
J'utilise les produits opi pour la réine
est ce que vous avez un fournisseur d'ans à me proposer ou un site ou je pourrais voir une démo. Ca m'intéresse de tester cette méthode. Pourvu que ca dure plus de 8 jours.
 
Re : Méthode ANS?????

Moi je prenais mes produits chez astra et donc c'etait un bonder (genre de colle), une poudre pink ANS et un fix ANS ! La colle c'est pas la même que pour coller la capsule. Tu prépare ton ongle comme d'hab, tu colle ta capsule, tu la mattifie, tu applique le bonder, tu trempe ton doigt dans la poudre, tu saupoudre ton doigt pour aller le reste de la poudre, tu applique deux gouttes de fix et tu refais le procédé donc bonder, poudre, fix ! Ensuite tu termine par un coat.
 
Re : Méthode ANS?????

Moi je prenais mes produits chez astra et donc c'etait un bonder (genre de colle), une poudre pink ANS et un fix ANS ! La colle c'est pas la même que pour coller la capsule.
ok mais si je prends juste le bonder fix ans est ce que ca marchera avec mes produits opi
Dans le kit du site astranails il parle de papier est ce que c'est du papier à coller sur la capsule avant defaire tremper les doigts?
 
Re : Méthode ANS?????

Moi aussi je suis passée par la technique ANS mais dans le temps,je trouvais que ça ne tenait pas...15 jours maxi....J'ai testé plusieurs marques...sauf OPI...
J'ai abandonné..
 
Haut