Différences entre l'acrylique et le gel pour les faux ongles

anem

Nouveau Membre
Bonjour à tous,
Je suis esthéticienne et je souhaite faire une formation faux ongle prochainement mais afin de mieux me définir dans le choix de la technique j'aurais une petite question.

Qui pourrait me dire la ou les différences entre l'acrylique et le gel mise à part la matière.

Je suis désolée de poster ce topic ici mais j'ai posté dans le coin des débutants et apparemment personne n'est en mesure de me répondre.

Merci d'avance
 
Re : Aide

Je suis un peu dans le meme cas que toi, je ne sais pas trop quelle technique choisir, et j'aimerais savoir quels sont les avantages ou inconvenients des 2...
 
Re : Aide

Finalement je ne vais pas faire la formation moi, on m'a montré comment faire les différentes sortes d'ongles en gel donc j'ai acheté un kit de départ pour m'entrainer.
Apparemment le gel est le plus utilisé, le plus naturel et le plus solide mais il doit sécher avec une lampe alors que l'acrylique c'est avec de la poudre et à la place de la lampe il faut un autre matériel mais paraît que cette technique donne des ongles moins naturel.
Après il faut voir quelqu'un qui fait les deux en tout cas j'espère t'avoir un peu aidé ;)
 
Haut