différence gel et faux ongles???

redangelof67

Membre récent
j'aimerais savoir quelle est la différence entre une pose de gel et une pose de faux ongles, ainsi que les avantages de chacuns des 2 et sachant que j'aimerais beaucoup garder mes ongles naturels....
 
Re : différence gel et faux ongles???

Les faux ongles du commerce?
C'est bien pour une soirée voir 2 ou 3 jours.
Le gel tient plus longtemps et s'entretient toutes les 2 - 3 semaines. { et c'est plus zolie !!}
 
Re : différence gel et faux ongles???

non je pensais à une pose de faux ongle chez l'esthéticienne ???
 
Re : différence gel et faux ongles???

oui pour garder tes ongles naturels c'et le gel floryce 57 à raison
 
Re : différence gel et faux ongles???

pour pose de faux ongle , tu as la pose en gel, et la pose en resine
voilà
 
Re : différence gel et faux ongles???

pour les ongles naturel je dirai aussi un pose au gel!ca fait comme un verni permanant quoi!
 
Re : différence gel et faux ongles???

POur une pose en faux ongles, il faut mettre du gel ( ou de la résine)
Et si tu veux garder tes vrais ongles , il n'est pas obligatoire de mettre des faux ongles, soit tu rallonge aux chablons, soit tu garde ta longueur...
 
Re : différence gel et faux ongles???

POur une pose en faux ongles, il faut mettre du gel ( ou de la résine)
Et si tu veux garder tes vrais ongles , il n'est pas obligatoire de mettre des faux ongles, soit tu rallonge aux chablons, soit tu garde ta longueur...
:comando:si tu rallonges au chablon,c 'est pas une pose de faux ongles pour toi ?
 
Re : différence gel et faux ongles???

si mais bon, c'est pas aussi faut que des tips...encore hier j'ai fais par chablon, (d'ailleurs dites moi si c'est ca qu'on appelle gainage??) et la fille m'a dit qu'elle preferais completement cette facon car c'est comme si c'etait ses vrais, par rapport a la sensation et tout ...
 
Re : différence gel et faux ongles???

ben non un gainage c'est sur on gle naturel, on ajoute pas de longueur!
le chablon c'est comme une pose avec tips (on allonge quoi) mais avec du gel a la placve des tips.
 
Re : différence gel et faux ongles???

oui tout comme la resine
 

Ca peut vous intéresser:

Haut