differents soin du visage

coconails

Membre récent
coucou,

je voulais savoir quel type de soins pour le visage vous proposez à vos clientes ?

Merci
 
Re : differents soin du visage

cc alors moi je propose les classiques ( peau deshydratéee , grasse et mature )
plus un que j ai appellé desintoxiquant c est un soin jjuste pour faire une peau neuve genre a l entree de l ete ou l hiver voila
et je propose aussi un soin contour des yeux et un modelage
 
Re : differents soin du visage

Pour ma part je propose des cosmétiques caviar (dermo cosmetique) issue de la recherche medicale. Pour moi c'est le must. Pas de paraben, pas de phenoxyethanol ou autre "cochonnerie". Et très actifs !

Dermo Cosmetique www.cremecaviar.kingeshop.com

au plaisir
 
Re : differents soin du visage

Moi je propose 4 soins: * soin de 40min pour peaux jeunes-acnéique ( nettoyage-gommage-vapeur/extraction-masque-soin)
* soin de 40min coup d'éclat (nettoyage-gommage-ampoule+masque coup d'eclat-soin)
* soin 1H00 adapté à tous types de peaux (nettoyage-gommage-vapeur/exctration-massage-masque-soin)
* soin 1H15 pour peaux mâtures (nettoyage-gommage-vapeur/extraction-massage-masque-serum-soin)

Et un spécifique homme, mais c'est le même déroulement que le soin d'une heure !

voilà voilà
 
Re : differents soin du visage

je propose avec la marque sol'esta un soin liftant amazonia :

nettoyage - gommage - masque - modelage liftant amazonie - crème de jour finale soin 1H30

le soin kobido :

nettoyage - gommage - masque - modelage kobido - crème de jour finale soin 2H00
 
Re : differents soin du visage

merciiii les filles, je voulais aussi mettre un soin pour le contour des yeux ...
 
Re : differents soin du visage

oui pourquoi pas ! tu le fais à part ou intégrer en plus à un soin visage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut