difficile d'appliquer du vernis?

  • Auteur de la discussion Bes_Nas
  • Date de début
Re : difficile d'appliquer du vernis?

oui je connais mais jamais tester, a se qu'il parai il est bien pour une soirée mais pas plus
 
Re : difficile d'appliquer du vernis?

oui j'avais vu ca déjà quelque part, c clair que c pas mal quand même, mais moi par exemple j'ai de tout petit doigts et quand je faisais les poses capsule en institut la femme prenait pour plusieurs doigts la même taille et je me demande si dans ces kit il prévoient ce genre de cas? je sais pas si je suis claire, tu vois ce que je veux dire?
 
Re : difficile d'appliquer du vernis?

je ne conais pas, mais je ne suis pas convencue niveau pretique est esthetique! c'est cameme bizard de ce dire que toute la surface de l'ongle sera couvert d'un scoth!
 
Re : difficile d'appliquer du vernis?

oui je connais aussi mais jamais tenté, mais je serais un peu dans la meme interrogation que ririne !
 
Re : difficile d'appliquer du vernis?

chacune son tour NA !!!:comando:
 
Re : difficile d'appliquer du vernis?

oui j'avais vu ca déjà quelque part, c clair que c pas mal quand même, mais moi par exemple j'ai de tout petit doigts et quand je faisais les poses capsule en institut la femme prenait pour plusieurs doigts la même taille et je me demande si dans ces kit il prévoient ce genre de cas? je sais pas si je suis claire, tu vois ce que je veux dire?

aucunes idée,j'ai vu ça dans un des livres que je prends mais je n'ai jamais vu
 
Re : difficile d'appliquer du vernis?

Jamais tester mais déjà vu la pub dans les magazines !
 
Re : difficile d'appliquer du vernis?

ouaih.... connaissais pas, mais je suis pas convaincue... deja cela ne me parait pas vraiment lisse, et puis coté " adaptation" sur chaque "physionomie d'ongle" ( comme par hasard la nana à des ongles reguliers sans defauts ! ) et tenue..je demande à voir ..
 
Re : difficile d'appliquer du vernis?

:hi::(:(:(:(:(

franchement je connaissais pas ce systeme mais bon apres les popits plus rien ne m'etonne!!
je trouve meme pas de mot pour décrire ce scotch vernis car pour moi c'est :(
 
Re : difficile d'appliquer du vernis?

ouaih.... connaissais pas, mais je suis pas convaincue... deja cela ne me parait pas vraiment lisse, et puis coté " adaptation" sur chaque "physionomie d'ongle" ( comme par hasard la nana à des ongles reguliers sans defauts ! ) et tenue..je demande à voir ..


c'est ce que je me dis aussi,j'ai des ongles bizarre et je ne pense pas que la forme irait sur moi surtout pour les pouces.
niveau tenue ils disent 11 jours...je demande à voir :8-confused:
 
Re : difficile d'appliquer du vernis?

:hi::(:(:(:(:(

franchement je connaissais pas ce systeme mais bon apres les popits plus rien ne m'etonne!!
je trouve meme pas de mot pour décrire ce scotch vernis car pour moi c'est :(

:frag_facile:
 
Re : difficile d'appliquer du vernis?

C'est système est pas terrible ! Je l'ai testé car j'ai eu l'occasion d'avoir des échantillons gratuits de chez avon et je peux dire que c'est un peu la merdouille pour placer correctement le film vernis !!!
 
Re : difficile d'appliquer du vernis?

C'est système est pas terrible ! Je l'ai testé car j'ai eu l'occasion d'avoir des échantillons gratuits de chez avon et je peux dire que c'est un peu la merdouille pour placer correctement le film vernis !!!


merci Isa,j'étais un peu étonnée en voyant le system,je voulais savoir si quelqu'un avait testé...ça confirme donc ce que je pensais.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Produits et matériel 16
Produits et matériel 5

Ca peut vous intéresser:

Haut