Digital curl......

Lutesse

Membre récent
Bonjour tout le monde!

Voila. Une petite question... J'ai voulu ce matin me faire faire un digital curl chez le coiffeur.
J'avais donc pris rdv car apparemment il faut compter plusieurs heures surtout que j'ai les cheveux longs.
À peine arrivée, le coiffeur regarde mes cheveux (enfin zieute très légèrement) et me dit que ce n'est pas possible de me le faire car ça fonctionne uniquement sur cheveux asiatiques raides et épais!!!!
Je lui fais part de mon étonnement surtout que mes cheveux sont très bien entretenus et donc pas du tout abimés, mais il continue de me soutenir mordicus que le digital curl ne fonctionne qu'une fois sur trois sur cheveux européens........

Bref, je repars donc chez moi complètement dégoûtée car il m'a quand même fallu 45 Mns de trajet.

Est ce que certaines d'entre vous ont déjà essayé? Est ce que cela a tenu???
Dois je appeler un autre salon et si oui lequel?

Merci beaucoup de vos conseils.

Voici une photo de mes cheveux ;)

image-1218896848.jpg
 
didibe fait beaucoup de digital curl, et sur cheveux européens d'après les photos ! Je comprend ta déception en tout cas ca m'aurait trop énervé lol. Je sais que mimi9301 a voulu faire une digital mais que le coiffeur lui a conseillé d'attendre que la partie décolorée de ses cheveux soit coupée donc dans ton cas si tu a les cheveux naturels et en bonne santé, si c'est juste le fait que tu ai des cheveux européens, je ne vois pas trop pourquoi il t'a dit ca
 
bonjour
tout a fait cela fonctionne sur cheveux europeens ! je ai deja fait une douzaine en 2 mois pour mes tests
la seul souci concerne le coiffage qui est long pour reformer les boucles style fer a boucler il faut prevoir 1 heure a 1 heure 30 de sechage ( c'est pas compliquer mais c long)
si on veux une boucle sauvage et flou il suffit d'utiliser un mousse legere ( pour que ca ne colle pas) et de mettre l'huile miracle legere et sechage au diffuseur ou a l'air libre
et si on veux des mouvement flou qui donne un volume et un cote hyper naturel , coiffé decoiffé , on laisse secher a l'air libre

en fait c'est juste une habitude de coidffage il faut tester suivant ses cheveux... mais mes retours clientes sont plutots bons et je la met en place au maximum debut septembre au salon , car qualité de cheveux c'est INCOMPARABLE , le cheveu n'est pas reche et sec comme une perm classique
 
c'est l'huile schwarzkopf professional BC oil miracle legere , elle est terrible , non alourdissante , hydratante , utilsable tous les jours sans probleme
c'est celle que j'utilise avec la mousse silhouette schwarzkopf pro , pour mes digital curl
 

Ca peut vous intéresser:

Haut