diluant vernis

latifa-san

Miss L Institut
coucou,

je cherche une astuce pour diluer les vernis pâteux sans avoir à acheter un diluant vernis, quelqu'un aurait une astuce ^^

est-ce que les diluant qu'on trouve dans les magasins de bricolage peuvent éventuellement faire l'affaire ?
 
Je me souviens que kan j étais petite, ma Mere mettait un peu de dissolvant dans ses vernis pour les fluidifier ! De souvenir ça fonctionnait bien mais faut pas avoir la main lourde ! LOL
 
Surtout pas de dissolvant les filles vous risquez de foutre en l'air votre vernis certes il sera plus liquide mais il s'écaillera tres vite par la suite... Pour le diluant bricolage je pense pas que ça fasse un bon mélange pour peu qu'll y ait du toluène dedans on sait jamais.. Jt'en aurai bien passe du diluant ma belle ...
 
Re : diluant vernis

coucou
surtout pas de dissolvant car ça abime le vernis, ensuite il sèche moins bien et ne tient plus aussi bien
bises
 
Re : diluant vernis

oui je me disais bien que le dissolvant c'était déconseillé, sinon vous avez pas des astuces ?
 
Je peux juste te dire que pour mieux conserver tes vernis il suffit de les ranger dans une boîte type curver et les mettre dans ton frigo en bas et les sortir quelques minutes avant ta manicure... Mais je penses honnetement qu'il ya pas mieux que le diluant genre de chez mavala je l'ai et il est nickel;) je suis le post au cas ou;)
 
Re : diluant vernis

le frigo ? j'avais jamais pensai à ça, merci je vais essayer, j'y met déjà certaine crème alors pourquoi pas le vernis aussi ^^
 
Oup'sss désolée ! Mais comme je l ai dis c était un souvenir d' enfance et ma Mere n est pas une pro de l ongle !!! LOL
 
Oui essaie j'ai un stock de vernis opi dans le mien ;););) candice jte rassure on l'as toute fait un jour..
 
C sympa de me rassurer mais j aime pas dire des conneries ! En plus perso j ai jamais essayé mais je retiens la leçon !!! Merci les filles
 
Re : diluant vernis

Oup'sss désolée ! Mais comme je l ai dis c était un souvenir d' enfance et ma Mere n est pas une pro de l ongle !!! LOL

t'inquiète, je fessai la même chose avant que je devienne esthéticienne et que j'apprends que c'est mauvais pour le vernis XD, je crois qu'on la toute fait au moins une fois mdr
 
Re : diluant vernis

Oui essaie j'ai un stock de vernis opi dans le mien ;););) candice jte rassure on l'as toute fait un jour..

super moi aussi c'est des OPI, mais je viens d'acheter des vernis au marché à 1€ pour les tester sur les plaques stamping et en général, ce du marché deviennent très vite pâteux ^^
 
Re : diluant vernis

ben moi 'ai le diluant vernis peggy sage, c'est nettement mieux que le dissolvant "à l'ancienne" quand même :)
 
Re : diluant vernis

Latifa j'ai trouvé un vernis a1euro au marché pour mes plaque konad et il est nickel au pire si t'es en galere de diluant tu pourra toujours passer on est voisine a ce que je vois ;) pour les vernis opi j'ai mes préférés d'ou mon stock je ne peux plus me passer du big apple red du koala berry at du you dont know jacques j'en ai plus de 50 lol
 
Re : diluant vernis

ben moi 'ai le diluant vernis peggy sage, c'est nettement mieux que le dissolvant "à l'ancienne" quand même :)

j'en avais un de chez peggy sage aussi que j'ai jamais utilisé, il a bizarrement disparut :20-sarcastic: il est bien celui-là ? j'irai demain en acheté à chateau d'eau comme ça ^^

Latifa j'ai trouvé un vernis a1euro au marché pour mes plaque konad et il est nickel au pire si t'es en galere de diluant tu pourra toujours passer on est voisine a ce que je vois ;) pour les vernis opi j'ai mes préférés d'ou mon stock je ne peux plus me passer du big apple red du koala berry at du you dont know jacques j'en ai plus de 50 lol

50 ! ta raison il sont top leur vernis, bon moi je suis loin très loin d'en avoir autant, mais je vais commencer à me faire une belle collection pour pouvoir les proposer aux clientes aussi ^^
merci pour ta proposition, j'y manquerai pas XD effectivement tu semble pas très loin de chez moi, tu es d'où ?
 
Re : diluant vernis

j'en avais un de chez peggy sage aussi que j'ai jamais utilisé, il a bizarrement disparut :20-sarcastic: il est bien celui-là ? j'irai demain en acheté à chateau d'eau comme ça ^^



50 ! ta raison il sont top leur vernis, bon moi je suis loin très loin d'en avoir autant, mais je vais commencer à me faire une belle collection pour pouvoir les proposer aux clientes aussi ^^
merci pour ta proposition, j'y manquerai pas XD effectivement tu semble pas très loin de chez moi, tu es d'où ?

bah écoutes je suis dingue de leur vernis une tuerie et j'ai récupéré des ongles durs avec le nail envy et le mavala scientifique... qualité et tenue pour moi c'est le top j'avais acheté un chanel et j'ai été bien décue... je suis tout pres du parc de la villette ligne 7 lol avec plaisir ma belle...
 
Re : diluant vernis

les vernis OPI sont mes préféres depuis 20 ans !! leur pînceau est juste genialk : aucun autre ne fait un fini laqué aussi parfait!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut