diluant vernis

Re : diluant vernis

moi j'ai pas eu de chance avec le nail envy, il à fait sur moi tout le contraire, il ma totalement ramolli les ongles, pareil pour ma mère mais ma sœur ça a marché nickel, elle avait les ongles dure !
la vilette mais tes juste à coté de chez moi ! je travaillé dans la tour la vilette avant ^^
 
Re : diluant vernis

les vernis OPI sont mes préféres depuis 20 ans !! leur pînceau est juste genialk : aucun autre ne fait un fini laqué aussi parfait!!!
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le brillant reste sur mes ongles naturels j'applique le liquid quick dry de chez revlon et ca bouge plus... et vous les filles quelle est votre couleur préférée moi j'avoue j'en ai trop mais mon chouchou reste le big apple red j'adore le rouge ;)
 
Re : diluant vernis

moi je connais pas le nom XD mais c'est le NLI quelque chose mdr, c'est un bleu nuit et j'adore aussi le rouge de la collection alice au pays des merveilles, un jour il faudrait que tu viennes avec moi chez le distributeur, certaine collection ne sont pas mis sur le marché comme la collection shrek et pourtant il y a de superbe couleur, mais en allant chez le distributeur on peut en profiter pour en avoir ^^
 
Re : diluant vernis

latifa j'ai le violet et le bleu de la collection shrek j'ai pas accroché avec les tons verts mais avec grand plaisir si tu es brune j'ai testé un rouge orange une tuerie le red coockie my fortune une boooooooooooooooooooooooombe ;);)
 
Re : diluant vernis

avec mon ancien boulot j'avais quelques privillèges avec toutes les marques genre opi mavala revlon tu sais les fameux seminaires ou tu repars avec pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeein de cadeaux sinon je les achètes au monop des fois ils font des journees spéciales make avec 30% sur le rayon et la je me fais plaisir ;)
 
Re : diluant vernis

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le brillant reste sur mes ongles naturels j'applique le liquid quick dry de chez revlon et ca bouge plus... et vous les filles quelle est votre couleur préférée moi j'avoue j'en ai trop mais mon chouchou reste le big apple red j'adore le rouge ;)

rouge aussi, "vodka et caviar"
 
Re : diluant vernis

pour les vernis OPI je te conseille de les prendre chez delorme à chateau d'eau, ils sont à 7,45€ ht du coup c'est beaucoup moins cher que chez mono ou il sont à 13n50€ en moyenne. moi je les prends directement chez le distributeur à 6 quelque chose ht

OPI ne fait pas les vernis permanent, seulement les soak off en pot ^^
 
Re : diluant vernis

pour les vernis OPI je te conseille de les prendre chez delorme à chateau d'eau, ils sont à 7,45€ ht du coup c'est beaucoup moins cher que chez mono ou il sont à 13n50€ en moyenne. moi je les prends directement chez le distributeur à 6 quelque chose ht

OPI ne fait pas les vernis permanent, seulement les soak off en pot ^^

que ferais t on sans toi latifa ;) pourtant j'etais persuadée que OPI en faisait oooopss en tt cas merci du tuyau je suis pas tres loin de chateau j'irais faire un tour ces jours ci merci ma belle:28-kiss:
 
Re : diluant vernis

rho lala les filles tous les vernis que vous aimez je les adooooooore aussi!!!
j'adore le opi ink aussi et le quarter of a cent cherry
et le miami beet, je pense que ce sont mes préférés

bisous
 
Re : diluant vernis

j'ai très envie d'aller me prendre des couleurs fluo mais la j'ai pas de sous ^^, je vais devoir encore attendre XD
 
Re : diluant vernis

qui a essyé le over the taupe et le you dont know jacques ils ont été tellement copiés mais jamais égalé... latifa moi aussi j'attends un peu pour y aller looooooool
 
Re : diluant vernis

qui a essyé le over the taupe et le you dont know jacques ils ont été tellement copiés mais jamais égalé... latifa moi aussi j'attends un peu pour y aller looooooool

ce sont les deux que mes clientes ont le plus acheté cet hivers
comme tu dis, jamais égalés mais plein de copies
 
Re : diluant vernis

c'est les plus vendu chez OPI ^^ moi aussi j'ai testé ces couleurs mais je ne l'ai possède pas, en hiver je mets pas beaucoup de vernis bizarrement c'est surtout en été ^^
 
Re : diluant vernis

ce sont les deux que mes clientes ont le plus acheté cet hivers
comme tu dis, jamais égalés mais plein de copies
je suis folle j'en ai 3 de chaque en stock trop peur de la rupture looool j'aime aussi le tickle my france c'est un beau nude je le porte aujourd'hui en plus ;););) mais c'est vrai plusieurs marques l'ont copiés et j'accroche pas j'ai pourtant acheté et essayé bah ca a rien a voir... je trouve que le brillant de leur lacque est spécial le top quoi.. j'ai vu sur un ancien post que vous parliez de contrefacons sur les gels opi en provenance de usa et bah une fois j'ai vu une contrefacon d'un vernis opi...
 
Re : diluant vernis

les contre-façon, il y a un institut ou une de mes amies travaille elle en vend à 10€ sans remord ! c'est mon amie qui m'avait demandé si c'était des vraie quand je travaillai j'ai OPI, elle m'a dit qu'elle les achetés à moins d'1€, j'ai même pas vérifié pour savoir que c'était des contre-façons !
c'est proche de chez toi en plus à Aubervilliers chez My Anh
 
Re : diluant vernis

je suis folle j'en ai 3 de chaque en stock trop peur de la rupture looool j'aime aussi le tickle my france c'est un beau nude je le porte aujourd'hui en plus ;););) mais c'est vrai plusieurs marques l'ont copiés et j'accroche pas j'ai pourtant acheté et essayé bah ca a rien a voir... je trouve que le brillant de leur lacque est spécial le top quoi.. j'ai vu sur un ancien post que vous parliez de contrefacons sur les gels opi en provenance de usa et bah une fois j'ai vu une contrefacon d'un vernis opi...

je suis curieuse
le packaging était bien imité?
raconte sitoplé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut