Diorskin Nude Tan Paradise Duo de Christian Dior

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Diorskin Nude Tan Paradise Duo de Christian Dior - Diorskin Nude Tan Paradise Duo de Christian Dior

Un seul produit vous donnant quatre couleurs différents pour embellir votre peau. Nous vous dévoilons le produit magique : Diorskin Nude Tan Paradise Duo de Christian Dior.

Cette poudre permet de donner un peu de soleil à votre peau et aussi d’unifier la couleur de votre peau. Avec sa formule riche en minérales, vous ne risquez pas de vous retrouver avec une peau desséchée après son application.Afficher la pièce jointe 670268

L’écrin est accompagné d’un blush qui facilite l’application de la...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :) Je me suis offert ce joli boîtier de chez Dior quand il est sorti car forcément un aussi beau produit ça se veut absolument dans sa collection quand on est beauty-addict ^^

Il est donc présenté dans un joli poudrier argenté, effet matelassé avec un petit kabuki qui est founi avec, c'est top.
On y trouve à l'intérieur un grand miroir et la poudre qui réunit blush corail (je possède la teinte coral glow) et une poudre de soleil bronzer. Les inscription dessus sont magnifiques et permettent un bon mélange des teintes pour un effet bonne mine assuré.

L'application se fait simplement avec le kabuki ou un autre pinceau, on effleure les poudres ensemble ou juste le blush/ bronzer et on applique sur les pommettes pour un effet ensoleillé sublime. La pigmentation est au rendez vous, la tenue aussi et au démaquillage ça part très bien.

Je l'ai trouvé magnifique dans son poudrier, magnifique sur les joues mais j'avais déjà beaucoup de produits similaires que je m'en suis séparé finalement pour faire une heureuse ^^

Les photos proviennent de mon blog beauté et de la revue qui ai dédiée à ce produit :)
 

Pièces jointes

  • poudredior5.jpg
    poudredior5.jpg
    62.9 KB · Affichages: 63
  • poudredior7.jpg
    poudredior7.jpg
    72.8 KB · Affichages: 57
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Poudres 1
Poudres 1

Ca peut vous intéresser:

Haut