Diplome Imperatif Pour Faire Chignons Mariee Ou Autres Occasions?????????????????????

annelaure

www.mon-tableau-design.fr
CAP ESTHETIQUE
COUCOU

VOILA MA QUESTION

JENVISAGE APRES MON cap esthétique DE ME METTRE A MON COMPTE EN TANT QU'ESTHETICIENNE A DOMICILE MAIS ETANT AUSSI PASSIONNEE PAR LES CHIGNONS MARIEES JE PENSAIS AUSSI PROPOSER UNE PRESTATION CHIGNON EN PLUS ( UNIQUEMENT caR EN COIFFURE pas coloration ni coupe car là c'est sur faut un diplome) est ce possible?
ou meme pour faire des chignons il faut le cap COIFFURE?

MERCI POUR VOS REPONSES SURES SVP
 
Re : Diplome Imperatif Pour Faire Chignons Mariee Ou Autres Occasions????????????????

bonne questions

renseigne toi auprés de la chambre des métiers de ta région ,,mais je ne pense que le diplome soit obligatoire
du faite que ne manipule pas les produits ,il n'y a pas de coupe ,,pour moi cela est fesable

parfois aussi il y a des coiffeuses qui font les maquillages de marié ,ongles ,,pourtant elle n'ont pas etais dans une école d'esthétique ni dans une école de maquillage ,,elle ont juste appris une journée par une esthéticienne ou appris quelques jours en formation en institut

bon courage a toi mais me semble fesable renseigne toi quand méme
 
Re : Diplome Imperatif Pour Faire Chignons Mariee Ou Autres Occasions????????????????

merci beacoup!!!
 
Re : Diplome Imperatif Pour Faire Chignons Mariee Ou Autres Occasions????????????????

D'autres avis?
 
Re : Diplome Imperatif Pour Faire Chignons Mariee Ou Autres Occasions????????????????

bonsoir

alors pour ma part je vai me mettre a mon compte pour extension de cheveux ,chignon et trèsse et pose d'ongle et il y a pas besoin de diplome car tu ne coupe pas les cheveux voila bon courage
 
Re : Diplome Imperatif Pour Faire Chignons Mariee Ou Autres Occasions????????????????

alors ca c'est top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais meme pour les extensions car les extensions à chaud ca peut etre risqué non??

MERCII

CA ME RASSURE

jai mis une com sur ton blog, tres beau!
 
Re : Diplome Imperatif Pour Faire Chignons Mariee Ou Autres Occasions????????????????

QUELQU'un d"autres fait cette activité (chignons à domicile) sans cap??
 
Re : Diplome Imperatif Pour Faire Chignons Mariee Ou Autres Occasions????????????????

Cela m'intéresse aussi. Je suis esthéticienne et j'ai souvent des demandes pour des chignons.
Je me suis renseignée auprès d'une école qui m'a dit qu'il n'était pas obligatoire d'avoir de CAP coiffure pour faire le chignons, mais j'aimerais bien avoir confirmation d'autres personnes.
 
Re : Diplome Imperatif Pour Faire Chignons Mariee Ou Autres Occasions????????????????

coucou


toujours pas eu de reponse merci d'avoir remonté le poste:54-flower:
 
Re : Diplome Imperatif Pour Faire Chignons Mariee Ou Autres Occasions????????????????

je vous conseille d'appeller une coiffeuse a domicile qui fait les chignons de mariage et lui demander de vous apprendre les bases quitte a la payer cela vous sera utile

soit vous prenez un modéle le jour ou elle vient chez vous puis elle expliquera pas a pas les étapes i ly a que comme ça que vous allez apprendre
ou sinon acheter une téte maléable avec etau quand la coiffeuse est la ,,elle vous expliquera les gestes


bon courage a vous deux tenez nous au courant
 

Ca peut vous intéresser:

Haut