diplome pour exercer??

Re : diplome pour exercer??

oui cest clair la ponceuse fais des poussière! le problème ca nest pas que je ne suis pas sur de la formation cest quon en entend pas parler alors ca met des doute je nai pas encore pris de decision
 
Re : diplome pour exercer??

coucou miss,sava?j'ai l'impression que tu es un peu perdu j'espere que tu prendra la bonne decision pas facile!!!moi j'ai hate d'aller chez manucure academy en plus il m'ont aidé pour trouver un hotel pas trop cher ou je peux y aller a pied car a versailles c est cher.bon courage.bisou et bonne journée:wink2:peut etre un de ces jours ce serait bien!!
 
Re : diplome pour exercer??

coucou miss,sava?j'ai l'impression que tu es un peu perdu j'espere que tu prendra la bonne decision pas facile!!!moi j'ai hate d'aller chez manucure academy en plus il m'ont aidé pour trouver un hotel pas trop cher ou je peux y aller a pied car a versailles c est cher.bon courage.bisou et bonne journée:wink2:peut etre un de ces jours ce serait bien!!
oui je suis un peu perdu! mais les nui portent conseil! je sui aussi presser de pouvoir commencer une formation jai deja recu un kit avec lequel je vai pouvoir mexercer un peu!
retiens moi aussi au courant aussi pour toi et quand tu passe par caen nesite pas! bisous:smile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut