discussions sur les produits ORGANIC NAILS

Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

le kit a 103€ ? il y'a l'air d'y avoir pas mal de choses y compris le dvd d'explication c bien ca ;)
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

Le lien marche enfin , merci !
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

le kit a 103€ ? il y'a l'air d'y avoir pas mal de choses y compris le dvd d'explication c bien ca ;)

Oui,c'est celui là,j'ai pris en plus des chablons,le kit zodiac...et puis,avant hier soir,j'ai encore craque,je me suis pris le scupltor pr fre de la 3d:plage:
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

je pense ke qd jvé avoir des sous je me prendrai celui la... en attendant je regarde les posts sur le forum... ;) merci de votre aide.. c pr m'entrainer comme je vais faire la formation avec Laurie83 en Janvier.
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

La chance!!!!:bebeouin:

il devait y avoir une formation avec Laurie sur toulouse,mais ça a été annulé!!!
Alors du coup,l'argent que j'avais prevu pour la formation ,je le dépense en matos et décidé d'apprendre toute seule,puisque j'ai vu sur le forum que certaine y était arrivé...

Sinon,je te conseillerai d'attendre ta formation pour acheter du matos,(oui,je sais,c'est dur d'attendre) mais ça sert à rien de dépenser des sous dans un kit,alors que pour le moment tu n'y connais pas grand chose,tu vas essayer d'apprendre toute seule et tu vas vite prendre de mauvaises habitudes,alors que si tu attends un peu,tu apprendra les bonnes bases avec laurie,et surtout,apres tu sauras exactement ce qu'il te faut comme matos...

Enfin,c'est juste un conseil,mais moi c'est ce que je ferai...

:julie93:
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

je vais pas acheter pour le moment, faut que je mette de coté pour la formation..;)
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

Kat, si tu veux commander du organic a chicago, et faire une commande groupée, tu me le dit. Tu as quoi pour l'instant ? Parce que a la limite, pour l'instant et t'entrainer a la forme bombé et tout, t'as besoin d'un pinceau, un monomer, d'un "clear" et d'une "couleur", sur un doigt d'entrainement ca le fait deja
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

Kat, si tu veux commander du organic a chicago, et faire une commande groupée, tu me le dit. Tu as quoi pour l'instant ? Parce que a la limite, pour l'instant et t'entrainer a la forme bombé et tout, t'as besoin d'un pinceau, un monomer, d'un "clear" et d'une "couleur", sur un doigt d'entrainement ca le fait deja

Je t'ai envoyé un Mp ;)
 
salut les filles

moi je voulais savoir un pti truc !! dans un institut j ai vu qu il travaillait avec organic mais c etait au gel et non a la resine donc font il aussi du gel et y aurait il un site en francais?
MERCI POUR VOS REPONSE
 
Member uote="any, post: 3181829, member: 34470"]Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

J'ai trouvé celui ici Decoracines Para Uas y Ms!
mais j'ai ne pas compris s'il livre en France ou pas[/quote]
Merci pour me lien. J'aimerai savoir combien de temps apres la commande, recois t on les produits?
 
Bonjour,

J'ai tout un lot de produits dont je voudrais me débarasser. Je ne les utilise plus. C'est dommage de garder tout ça ici .. La majorité des produits n'ont jamais été ouverts ou ouverts mais pratiquement pas utilisés.
(J'ai repris des études et n'ai plus eu le temps .. :( )

Voici la liste des produits avec un chiffre correspondant au nombre de pièces. J'ai tout un tas de photos que je peux vous envoyer par email si vous le souhaitez.

Limes
Zebra 150/150 7
Zebra 100/100 9
Eponge 180/180 9

Sculpture

Organicolors 7
Royal red
Blue
Blue Ocean
Mandarine
Ocre
Royal Pink
Green apple
Classic Violet
Turquoise

Circus Collection 9

Softips 3

Kapping 3

Huile cuticule
Cranberry 2
Vanilla 1
Tanger 1

Collection Bride 8

Pro-glitter 13
Ice
movies
concert
lave
dinner
cotton candy
incredible green
shock
neon sky
jolly
party
festivity
dancing

Protein Bond 3

Finish Gel 2

Tips perfecto 200
perfect natural 200
perfect french white 200

DVD
Aqua
Bride
Seasons
Disco
Romance
Mayan

Faites moi votre offre, et ça part avec le sourire :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut