discussions sur les produits ORGANIC NAILS

Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

Des photos!!

Sinon je viens de trouver un autre vendeur eBay qui fait les kit organic, et les fdp sont moins cher!!

Vous connaissez le vendeur "emdamaes"?
Merciii
Voila une photo, comme c'est ma première commande je n'ai pas acheté bcp, j'ai voulu voir d'abord si c'était sérieux.
 

Pièces jointes

  • organic 003.jpg
    organic 003.jpg
    89 KB · Affichages: 143
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

ta le lien louna?
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

Ah comment tu vois ça??

Sinon merci!

Mais quelqu'un est arrivée a avoir felinails??
Car je lui ai envoyé un message, pas de réponse, son site ne fonctionne pas!
Car je préférais passer par elle mais bon...

en fait dans shupping an payment ya que les etats unis ya pas marqué worldwide ou france ;)
 
loona a dit:
Mais moi je ne suis pas passé par ebay.
mais par ce lien:Decoracines Para Uas y Ms! si tu as besoin de conseils tu peux le contacter par email et il parle français

En fait c le site direct du bon vendeur sur eBay!
Dans ses annonces eBay il marque le lien du site en disant que cela fait économiser les fdp.

Ça été le cas pour toi??
Tu as payé combien en tout?
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

En fait c le site direct du bon vendeur sur eBay!
Dans ses annonces eBay il marque le lien du site en disant que cela fait économiser les fdp.

Ça été le cas pour toi??
Tu as payé combien en tout?
41$ et pas eu de contrôle de douane.
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

je commande aussi la... j'ei commander 2 fois je croi et jamais eu de souci...
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

bonjour,
J'ai testé les résines organic, elles sont super. Tu peux effectivement travailler ta plaque au gel et faire la french en résine, mais entre nous c'est long et un peu compliqué, le mieux est de faire un stage pour la résine. J'espère que ma réponse te convient.
 
benetch a dit:
bonjour,
J'ai testé les résines organic, elles sont super. Tu peux effectivement travailler ta plaque au gel et faire la french en résine, mais entre nous c'est long et un peu compliqué, le mieux est de faire un stage pour la résine. J'espère que ma réponse te convient.

Merci!!

Peux tu mettre des photos de ton rendu??
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

Moi aussi ça m intérésse,Merci si une personne peut nous aider


c'est la cata chez eux
à l'époque j'avais commandé en me disant que vû que c'était en europe j'allais y gagné ben macache
les prix de ouf et la livraison après 6 mois et le paquet était dans un état comme si il était passé par la révolution:21-crazy:
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

bonsoir,
est ce que quelq'un peut me renseigner sur les chablons organic,car il parait qu'ils collent bien et sont souples mais il y en a plusieurs sortes j'aimerais savoir lesquels prendre.
leur top coat est bien brillant?
ont ils un no lines?et en mettant le no lines avant de mettre mon gel kodi,ça ne posera pas de problèmes de décollements?
merci pour vos réponses
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

Bonjour, il n'y a pas de catalogue ou de site en français alors pour la marque ORGANIC NAILS ?
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

Si,tu as le site de yamm's nails recemment ouvert,va voir ds la section resine tu as plein d'info sur la marque:grin:
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

Merci chococat . Je cherche a prendre le nécessaire pour débuter mais je n'y connais pas grand chose, je suis un peu perdue :(
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

Moi,je me suis pri le kit de demarrage chez yamm's nails:il est vraiment nickel pour commencer(il manque qd meme le cover que j'ai pris chez naility):comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut