Discuter de nos vie de maman, ça vous dis ?

vinini33 a dit:
Bonjour moi je suis maman d'une petite Eyleen (pronnoncé Eille-line) 3 ans, je travaille à mi temps à mon domicile en tant que prothésite ongulaire à mon compte. Ma fille ne va pas encore à l'école donc je la gère avec mon boulot 4 jour s/6 et elle va à la halte garderie 2 jours semaine où là je peux programmer un ou deux déplacements.

Je suis trés heureuse d'être maman même si pas facile car mon mari fait du déplacement. Ma fille est merveilleusement belle, c un rayon de soleil !

On est dans la propreté avec ma fille, elle est un peut tardive, mais on tient presque le bout là, c génial, je souffle enfin niveau budget couches ! lol

Contente de pouvoir échangé avec d'autres mamans ! Bonne idée ce post !!
Tout d'abord coucou les filles je vien m'incruster dans la conversation je voulais juste jetter un coup d'oeil jusqu'a ce que j'ai reconnu vinini que je vois souvant dans la partie manucure. Trop drole ce pitit point commun moi aussi j'ai une fille qui a deux ans et qui s'apelle aylin( presque pareil) et je meur d'envi de devenir protesiste ongulaire a domicile bref j'ai aussi un pti garcon Ilan qui vien d'avoir 2mois voili voilu
 
bonsoir aux nouvelles,jess 3 accouchement "assez bien"comme moi,le premier peri un peu long 14h, et le deuxieme 4h sans peri ben ca change!!!!!lol
 
Angel71 a dit:
bonsoir aux nouvelles,jess 3 accouchement "assez bien"comme moi,le premier peri un peu long 14h, et le deuxieme 4h sans peri ben ca change!!!!!lol

Ah ta eu de la chance moi 1er accouchement 14h je ne voulais pas la peri mais.. Bien forcé!! Et le deuxieme 14h30!! Et j'ai resister j'ai pas demandé la peri mai apres 7h de huuurlement mon mari la demander pour moi lol c'est lui qui n'en pouvais plus en plus ca na pas eu le temps de faire son effet!! 
 
prlknail,je n est que 2enfant?????on s est encore emeler les pinceaux je croit lol
 
Moi deux accouchement comment dire très long et Oui fausse contraction du coup deux jour à l'hospital mon marie n'en pouvais plus . Péri qui ne fonctionné que deux heure histoire de reprendre des force et pour ma fille elle avais le cordon autour du coup mais il avais pas vu ce qfyi fait qu'à chaque co.traction le cordon serai son coup et arrêter son petit cœur elle est vite sorti mais avec les yeux plein de sang pendant 3 semaine et un tromatisme pendant deux Moi ct une horreur pour le bain et pour la posé elle faisait des crise d'angoisse ...
 
Bonsoir les mamans !
Je tape l incruste si vous me permettez !?
Pour ma part g 2 amours, pas " la kanterbro et la kronenbourg " ;-) mais Mérine 6 ans et Célian 3 ans, mi ange, mi démon mais je donnerai ma vie pour eux !
Sympa l idée de ce post !
 
malinou76,bonsoir ah oui accouchement dur surtout émotionelement et aucune sequelles ta petite?
 
malinou,ok quel beau prenom,moi mon ainé fait de l asthme depuis sa naissance donc beaucoup d hospitalisation etant petit sa brise nos coeur de mamans et les allergie alimentaire sont venue a 18mois!!!pas de chance le pauvre,son prenom veut dire pérfection!!!!!!lol on est loin dy etre lol
 
Angel71 a dit:
bonsoir candice salsera,oui sympa le post!donc tu a 1garcon et une fille

Oui c bien cela ! Mérine la fille et célian ( prononcé "an "et pas " Anne" ) pour le petit mec qui à d ailleurs 40 de fièvre depuis ce matin et pas un seul symptôme ! Les joies d être maman !...
 
candice,jolie prenom aussi,ben moi c etait hier le dernier 39 de fievre de 17h jusqu au soir et le lendemain plus rien pas compris,a les joies d etre maman les nuit blanche surtout dur dur lol
 
Merci
Oui les nuits blanches ... Le bonheur absolu ! ;-) mais bon c kan même vite oublié avec tous les bons moments ! Enfin, j dirai peut être pas ça demain matin ! Lol
 
mdr,oui c est vrai c est dur sur le moment mais avec leur sourire on oublie tout meme le pire lol
 
Surtout k avec mon fils je suis habituée aux nuits blanches car il a des gros problèmes respiratoires ! je sais pas pourkoi mais le fièvre ça me fait FLIPPER ! !!
 
c est sur c est impressionant quand ils sont bouillant,jevais vous laisser je vous lit demain,bonne soiré a toutes biz
 
Candice, mon fils s'appelle Selyan, prononcé "ane" aussi, c'est rigolo

Prlknails, ma fille s'appelle Elynn, ma deuxième, même sonorité que ta fille et celle de vinini.

Et ma grande c'est Yolanne
 
malinou76 a dit:
Moi deux accouchement comment dire très long et Oui fausse contraction du coup deux jour à l'hospital mon marie n'en pouvais plus . Péri qui ne fonctionné que deux heure histoire de reprendre des force et pour ma fille elle avais le cordon autour du coup mais il avais pas vu ce qfyi fait qu'à chaque co.traction le cordon serai son coup et arrêter son petit cœur elle est vite sorti mais avec les yeux plein de sang pendant 3 semaine et un tromatisme pendant deux Moi ct une horreur pour le bain et pour la posé elle faisait des crise d'angoisse ...

Mon fils aussi avait le cordon autour du coup mais heureusement sans sequelles. La pauuuvre chipie !! Elle va mieu?? Elle a combien de mois maintenant??
Oui c'est tjrs les mari qui n'en peuvent plus lol et nous alors?? Mdrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut