doigt et ongle écrasés help !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

virginiegeraud

Habituée
mon beau pére suite à un accident à eut le doigt et l'ongle écrasé et à moitié coupé à donc été opéré et depuis l'ongle est tout tordu il pousse essentiellement en épaisseur et à vraiment une couleur bizarre, que peut on faire ? Y a t'il quelque chose à faire pour l'arranger un peu esthetiquement ?
 
Re : doigt et ongle écrasés help !!

La matrice a été atteinte donc il poussera déformé désormais. As-tu une photo?
 
Re : doigt et ongle écrasés help !!

tien mon per lui est arriver la meme chose mais comme cest tt recant on voit p a encore longle qui devrai pa tarder a pousser il souhaiterai plu tar que je lui pose une cpasul est e que je pourrais??
 
Re : doigt et ongle écrasés help !!

Oui si la matrice a été touché malheureusement il n'y a pas grand chose à faire désolée
 
Re : doigt et ongle écrasés help !!

Je voudrais mettrez une photo pour mieux vous rendre compte et avoir votre avis pour une éventuelle reconstruction. Merci
 
Re : doigt et ongle écrasés help !!

Voici donc les photos qu'en pensez on peux le reconstruire ? merci bonne journée biz
 

Pièces jointes

  • DSC00783.jpg
    DSC00783.jpg
    28.3 KB · Affichages: 620
  • DSC00784.jpg
    DSC00784.jpg
    26.3 KB · Affichages: 565
Re : doigt et ongle écrasés help !!

oui, je me demande, tout comme Tanita si l'ongle est sain pour une pose. S'il l'est, je pense qu'il va être très intéressant de le reconstruire. Tu devrais pouvoir obtenir un chouette résultat. A ta place je le ferais en résine
 
Re : doigt et ongle écrasés help !!

oui c'est ce que je pensais j'aime beaucoup la résine, par contre la couleur je sais pas trop faut voir le doc, merci les filles bon week end !!:gathering2:
 
Re : doigt et ongle écrasés help !!

Bonsoir
J'ai déjà lu pas mal de choses sur les bienfaits de l'argile et même dans un cas similaire. Mais l'argile avait été posé tout de suite après l'accident. Tapez sur google se soigner avec l'argile, vous y trouverez des témoignages assez spectaculaires.
Cordialement
 
Re : doigt et ongle écrasés help !!

ma tante s'est aussi écrasé l'ongle du pouce il y a une trentaine d'années et c'est toujours déformé et jaune... ça ne changera pas
pour la pose je sais pas, demande au doc si il n'y a pas de contre indication mais je pense que ça doit etre possible...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut