dois-je trouver un salon de coiffure pour un contrat pro pour que ma formation soit prise en charge

solange1972

Membre Actif
bonjour
je sais plus comment faire pour que pole emploi me finance ma formation faut il que je fasse un contrat pro pour que pole emploi me prenne en charge ma formation( si ils prennnent cette formation je suis pas du tout sur ) mes comment faire a 40 ans trouver un salon et ce vendre au prét de lui.
dite moi je peut mettre une annonce sur ce site si y a des patrons qui cherche des contrat pro.
je ne sais plus j'ai pas de réponse je cherche partout je vais tout laisser tomber je pense a 40 ans mon reve va encore tomber a l'eau.
Bonne journée.
 
bonjour
oui tout a fait j'ai 40 ans ( je sais je suis pas toute jeune mes bon) vue que je fait un cap projet avec pole emploi et que pole emploi ne veux pas me financer ma formation, il parait qui faut que je trouve un salon de coiffure pour un contrat pro et que ma formation sera financer alors je sais pas si c vrai mes bon, de mon coter je fait mes recherche de trouver des solutions mes pas du tout facile.
je pense tout laisser tomber.
et toi tu fait quoi ?
et pardon je te dit tu si sa te dérange pas.
bonne journée.
 
D'accord, je suis actuellement en 2éme année de cap coiffure.
Mais tu as travaille avant que tu veule faire cette formation ?
Mais apres si tu veux le faire en Alternance tu as besoin de rien payer
 
oui j'ai bosser maintenent je suis au RSA et j'ai 3 enfants la derniere a 4 ans.
j'ai eu mes diplome prothésiste ongulaire j'ai était a mon compte j'ai tout arreter manque de clientes je fait mon cap projet par pole emploi et ma responsable m'a bien dit qui fallai que je trouve un salon en contrat pro elle m'a pas parler en alternance je pense que c pour les jeune en alternance non je sais pas et toi alors on ta financer ta formation entiere.
en plus moi j'ai trouver l'école ils font la formation adulte et vue que j'ai des CAP de couture et d'employée de maison je ne passe pas les math français et autre, le CAP et en 12 mois dans l'école et c sur les clientes directement.
toi qui ta financer pole emploi ou autre?
merci.
 
D'accord, Moi c'es mes parents qui ont payer l’école ces dans une école privée. J'ai que 18ans ...
Ta formation coute cher ? ces une formation que a l’école pas en entreprise ?
 
moi aussi une école privée qui prennent les adulte sans limite d'age non pas en entreprise.
en plus vue que je suis inscrite a pole emploi j'ai des aides mes ils donne je ne sais pas a qui la demain je vais a pole emploi pour plus de renseignements et comment je dois faire pour faire financer cette formation.
moi j'ai ma belle soeur qui et coiffeuse mes elle tout a était payer mes y a longtemps et en école privée.
la je fait mes recherche sur internet mes je ne trouve pas grand chose a par que toujours pareille c bien pole emploi qui finance. et demain j'aurai des réponse car je ne bougerai pas du bureau.
bonne journée.
et merci de m'avoir répondu c sympa.
 
ben j'espere bien j'ai bosser l'étè dernier dans un hotel et a l'hopital comme remplacement, autrement sa fait 4 ans que je cherche du boulot et ya rien du tout.
 
D'accord, car je vien de voir sa en cour. que quand tu as temps d'heure de travaille il sont obliger d’accepter ma soeur c'es se qu'elle a fais
 
d'accord et elle a fait combien d'heure ?
et pole emploi a financer sa formation et en quoi si je peut te demender. en plus sa me fait rire car y a une page sur pole emploi qui donne donne bien 1500 euros et plus pour tout formation et sa j'ai deja dit a pole emploi qui fallai qui change de page lol et ce mettre d'accord avec ma responsable de mon cap projet.
demain je vais a pole emploi et l'apres midi j'ai rendez vous avec ma responsable de mon cap projet et si j'ai pas droit je laisse tomber.
 
35h je croit je suis pas sur ...
Aide a la personne , il lui ont donner 1600 euro la formation ete a 1850 je croit donc elle a mit peux de sa poche !
 
ben je te remercie bien non moi je suis dans le département 11 aude carcassonne et l'école et KL l'école privée de coiffure et d'esthétique.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut