doit t'on avoir une formation maquillage pour maquiller gratuitement

lilinailspassion

Nouveau Membre
Bonjour j'ai besoin de savoir quelque chose d'important , voila je maquille des filles qui viennent chez moi , pour que je m'entraine je ne demande aucun argent , seulement qu'elles m'autorise a les photographier pour les mettres sur un book plus tard. si la formation maquillage est vraiment obligatoire je la ferais mais la question est juste pour s'entrainer , donc faut il une formation pour m'entrainé??? merci d'avance
 
Re : doit t'on avoir une formation maquillage pour maquiller gratuitement

Mais non il n'en faut pas ;)
C'est comme pour la pose d'ongle, tu peux t'entrainer sans diplome, tu peux faire payer sans diplome. Si c'est fait correctement je vois pas le problème.

Certaines ont des diplomes et travaillent moins bien que celles qui n'en ont pas donc voilouu
 
Re : doit t'on avoir une formation maquillage pour maquiller gratuitement

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je commencer a balisé apres avoir vu tout les message : il faut un diplome!!lool
 
Re : doit t'on avoir une formation maquillage pour maquiller gratuitement

Mais non si tu t'entraines seulement & qu'en plus tu ne demandes aucun sous, y'a pas de soucis !
Puis même si par après quand tu arriveras à bien maquiller, même sans diplome tu peux faire payer quand même.

Voilou miss !
 
Re : doit t'on avoir une formation maquillage pour maquiller gratuitement

Bien sur que l'on ne peut s'entrainer sans diplôme , mais certainement pas s'installer sans diplôme , et encore moins faire payer , sa s'appelle faire du travail aux noir, donc si tu maquille pour ton plaisir personnel oui , mais si tu maquille en te fessant payer certainement pas !
 
Re : doit t'on avoir une formation maquillage pour maquiller gratuitement

Bonjour, je me permet de m'incruster dans votre post. Pour compléter la question de Lili, je prends mon cas où je prépare le CAP esthetique par correspondance, donc comme Lili je m'entraine sur mon entourage pour constituer un book. et j'ai déjà des demandes, puis je faire payer juste pour les produits ? sachant que je vis eu Guadeloupe et que les produits coûte hyper cher ????
merci d'avance pour vos réponses
 
Re : doit t'on avoir une formation maquillage pour maquiller gratuitement

moi je pense que tu devrais faire payé 5 ou 10 euros de frais de participations! beaucoup le font ou alors qu'ils apportent leurs propres produits! je me suis bien renseigné mais au cas ou demande a des personnes qui sont dans l'esthétique leurs avis.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut