donner un effet plastique à la peau

Lilouesthet

Membre Actif
Coucou les filles, je dois réaliser un maquillage de barbie pour le bts et j'aimerai donner un effet plastique au visage j'ai essayer de vous mettre un exemple mais je sais pas si ça va marcher... Je prends toutes les idées ! Merci!!
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20140329_223646.png
    ForumRunner_20140329_223646.png
    313 KB · Affichages: 264
Pour commencer j'aurai utilisé un fond de teint stick clair épais, puis le contouring aux modeleurs et peut être une touche de star powder pour donner la brillance au teint.
 
Valentine esthetic a dit:
Pour commencer j'aurai utilisé un fond de teint stick clair épais, puis le contouring aux modeleurs et peut être une touche de star powder pour donner la brillance au teint.

Merci je vais tester avec la star powder ça peut être pas mal !
 
Le up light blanc nacre de chez Make Up for ever c'est pile ce qu'il te faut ! Sinon oui on peut jouer avec une star powder nacrée blanche, mais l'avantage du Up light c'est qu'il se mélange très bien au fdt pour faire cet effet brillant :)
Bisous
 
Gwenaa a dit:
Le up light blanc nacre de chez Make Up for ever c'est pile ce qu'il te faut ! Sinon oui on peut jouer avec une star powder nacrée blanche, mais l'avantage du Up light c'est qu'il se mélange très bien au fdt pour faire cet effet brillant :)
Bisous

Super merci beaucoup je vais essayer d'en trouver !!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 4
M
Maquillage 48
I
Maquillage 13
Maquillage 7
Maquillage 11

Ca peut vous intéresser:

Haut