donnez moi votre avis

Re : donnez moi votre avis

Bin moi je trouve ça trés bien!!
La forme est joli!!

PAr contre on dirait qu'il y a un aspect granuleux sur l'ongle!! Tu as passé le buffer avant ta finition?

Et tu devrais mettre un finition plus brillante.
:fier:
 
Re : donnez moi votre avis

ben en fait j ai mis juste apres mon limage résine une couche de gel mais quand je passe le cleaner le brillant s en va alors je mets du top coat
l aspect granuleux vient je pense du fait que je n ai pas mis assez de gel il se rétracte merci de ton avis
 
Re : donnez moi votre avis

bonjour sur ta 2è photo,la capsule du pouce est trop petite et effectivement aspect granuleux sur la finition peut être pas assez de gel de finition.
Sur la 3è ton petit doigt est très carré comparé aux autres
sinon l'aspect général est très beau,c'est propre,le bombé est bien,les capsules bien liméés(démarcation) bref en un mot rien de bien grave...continues comme ça
 
Re : donnez moi votre avis

:) Bonjour.La premiere photo est magnifique,ont voit un très jolie bombé et une très jolie longueur,mais vue de dessus tu as des petits grains et à mon avis cela vient du fais que tu as laissés de la poussiere de limage et que tu as posés ton gel de finition dessus.C'est pas grand chose,relime le dessus,dépoussiere et surtout passe du clean off pour que ce soit net et remet du gel de finition.Bravo.
 
Re : donnez moi votre avis

c'est jolie a part le pouce capsul petite et l'espet granuleux autrement c'est jolie bravoo_O
 
Re : donnez moi votre avis

Lolo, est-ce que c'est pas quand tu passes du liquide juste avant le gel de finition que ça fait des bulles sur le gel de finition?....j'ai l'impression que ça me fait ça moi. Quand je passe du liquide, j'ai des bulles quand je mets mon gel de finition et que je catalyse....enfin...je sais pas, j'ai encore beaucoup a apprendre moi alors...
 
Re : donnez moi votre avis

Lolo, est-ce que c'est pas quand tu passes du liquide juste avant le gel de finition que ça fait des bulles sur le gel de finition?....j'ai l'impression que ça me fait ça moi. Quand je passe du liquide, j'ai des bulles quand je mets mon gel de finition et que je catalyse....enfin...je sais pas, j'ai encore beaucoup a apprendre moi alors...


Dit je me suis tjs demandée si c'était toi sur l'avatar??
 
Re : donnez moi votre avis

:love1: :love1: :love1: je savais pas!!!!!!
Enchantée!!!!!!!!:fier:
 
Re : donnez moi votre avis

le bombé de la 1ere photo le fait super bien :danse::danse:
 
Re : donnez moi votre avis, pose résine+gel

Moi je n'y connais rien, mais j'adore, c'est celle-là que j'aimerais avoir.!!!
Domi. LORFEUVRE
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
N
Ongles en résine 7
Ongles en résine 2

Ca peut vous intéresser:

Haut