Donnez Nous Des Fournisseur A Montréal

Maquilleuse

Nouveau Membre
Bonjour
Apart Distribution pro ongles, yen na til dautre a montréal.... car jaimerais avoir des gels de couleurs et d'autre trucs qu'il nont pas.. alors svp
si vous en connaissez, laisser leurs noms et sites

merci
 
Re : Donnez Nous Des Fournisseur A Montréal

Beauté sensass et maxibelle!
 
Re : Donnez Nous Des Fournisseur A Montréal

Ah oui et il y a Di-Art à laval
 
Re : Donnez Nous Des Fournisseur A Montréal

dragon nail rue st laurent mais peut etre plus pour l'acrylique
 
Re : Donnez Nous Des Fournisseur A Montréal

en passant les filles , ou faire sa formation pour l'acrylique ou la méthode ans? merci
 
Re : Donnez Nous Des Fournisseur A Montréal

Bonjour, moi j'achète mon matériel d'ongles chez Rose Bella à Ste-Julie et c'est là que j'ai fait ma formation. Avant août 2010 j'étais cliente et au début ma technicienne utilisait je ne sais pas quels produits mais un jour elle à changé pour Rose Bella et mes ongles tenaient beaucoup mieux.

Rose Bella ont un service à la clientèle extraordinaire et plein de produits exceptionnels. Moi, en tout cas, je suis très satisfaite.

J'ai aussi découvert dernièrement un distributeur à St-Jérôme, Académie Dolorès Couturier. Tu peux commander par Internet, si tu commande pour 100.00$ et plus, la livraison est gratuite et tu as de meilleurs prix si tu es technicienne diplômé. En plus, lors de ta première commande, tu as un rabais de 10%.

voilà!
 
Re : Donnez Nous Des Fournisseur A Montréal

Bonjour, nous livrons à l'international .Je vous laisse aller voir notre boutique
 

Ca peut vous intéresser:

Haut