Dossier Bac Pro Esthétique

SoNarciChic

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles,
Je créer cette discussion pour vous permettre de vous aider dans votre création de dossier.
Il est vrai qu'il n'est pas facile de le créer sans renseignements ni modèles, c'est donc pour cela que je vous propose de vous partager mon dossier.
J'espère qu'il vous sera utile et n'hésitez pas à me dire ce que vous en penser ...

Bisous Bisous
 
Coucou les filles,
Je créer cette discussion pour vous permettre de vous aider dans votre création de dossier.
Il est vrai qu'il n'est pas facile de le créer sans renseignements ni modèles, c'est donc pour cela que je vous propose de vous partager mon dossier.
J'espère qu'il vous sera utile et n'hésitez pas à me dire ce que vous en penser ...

Bisous Bisous
Bonjour,
je suis formatrice en esthétique et oui même nous nous sommes perdus...je reprends la classe de bac pro et je n'ai aucune info sur ce dossier de vente...Quelqu'un pourrait il m'aider??
Je peux à l'inverse vous renseigner sur les soins du Corps avec plaisir...
A bientôt....
 
Je vous est envoyé un Message privé ^^
WebRep

Évaluation globale


Ce site n'a pas été évalué
(pas assez de votes)
 
Bonjour,
Je suis en Terminale Bac Pro. J'aimerais savoir si le dossier que tu parle est celui de terminale ou celui de CAP. Parce que j'aimerais de l'aide pour le dossier vente de 40 pages à faire en terminale.
Merci d'avance. ^^
 
Bonjour,
Je suis en Terminale Bac Pro. J'aimerais savoir si le dossier que tu parle est celui de terminale ou celui de CAP. Parce que j'aimerais de l'aide pour le dossier vente de 40 pages à faire en terminale.
Merci d'avance. ^^


Oui c'est bien celui de terminal pour valider le BAC. Qu'aimerai tu savoir ?
 
je suis, je passe mon bac pro en 2014 mais je commence mon dossier dès maintenant ;)
vous avez une trame stp?
 
bonsoir SoNarci Chic,
encore merci pour l'envoie de ton dossier cependant une question me trotte...le dossier est pour le bac pro ou bp car ta trame est identique à celle que l'on attends au bp?
 
Bonsoir Céline, bien pour le Bac Pro puisse que je le passe cette année, donc pour mon école c'est ce qu'on nous a demandé.
Après je pense que c'est selon l'école ou bien même l'académie.
 
bonjour So NarciChic,
je vous ai envoyé un document sur la première partie du dossier ( voir boite mail).
Comme je vous le disais dès que j'en sais plus je vous tiens au courant.
merci
 
Coucou les filles,
Je créer cette discussion pour vous permettre de vous aider dans votre création de dossier.
Il est vrai qu'il n'est pas facile de le créer sans renseignements ni modèles, c'est donc pour cela que je vous propose de vous partager mon dossier.
J'espère qu'il vous sera utile et n'hésitez pas à me dire ce que vous en penser ...

Bisous Bisous

Je serais intéressé par le dossier de vente j'ai toute les infos qu'il me faut c'est juste que je ne sais pas comment le tourner. Ca serait gentil de me donner ton dossier si tu veux bien :)
 
Je serais intéressé par le dossier de vente j'ai toute les infos qu'il me faut c'est juste que je ne sais pas comment le tourner. Ca serait gentil de me donner ton dossier si tu veux bien :)
Pas de soucis je t'invite à m'envoyer un mp avec ton adresse mail et je ferai ça au plus vite ^^
 
Coucou :)
est ce que tu serais d'accord pour me l'envoyer aussi stp ? j'ai quelque point que je sais pas bien formuler...
 
Coucou Juliette62, bien sûr pas de soucis, envoie moi ton adresse mail par message perso et je t'envoie ça de suite =)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut