Dossier NRC , ECP et Maquillage et Culture

samiha38

Membre Populaire
J'ouvre un post pour partager mes dossiers, je ne les fait pas payer je les envoie par mail si vous êtes intéressées contactez moi en MP.

Ils ne sont pas parfaits loin de là!!

Je sais vous allez me dire "si ils sont pas super ça sert a rien de les partager" ben moi je trouve que ça peut toujours être utile pour voire la trame; le plan; ce à quoi ça ressemble et pour en discuter avec vos profs pour vous orienter.
Personnellement sans exemple et sans aide j'ai vraiment galéré à les faire donc j'espère que ça pourra aider certaines d'entre vous.

J'annonce d'entrée : il y a une erreur il manque les croquis dans le dossier maquillage, la présentation n'est pas jolie.

J'ai mal choisi ma gamme de produits a présenter pour le NRC, à vous de choisir les vôtres en suivant les conseils de vos profs.

Pour mon dossier ECP je ne sais pas trop ce qu'il manque peut être des chiffres.

Bref s'ils peuvent vous aider au niveau du plan etc n’hésitez pas à me demander en MP en joignant votre adresse e-mail, je vous les envoie par mail.



Les problématiques; ECP: relancer l'attractivité de l'institut grâce aux prestations Orientales,

NRC: DR Renaud Gamme carotte

Maquillage et Culture: Les Lolitas Japonaises
 
Bonjour!

Je serai interessée par me lancer dans un BTS esthétique (j'ai passé le CAP cette année en candidat libre) mais j'aimerai avant, un peu voir le contenu des épreuves (notamment art et maquillage ainsi que tout ce que tu proposes dans ton post etc...)
Si tu peux me les envoyer par mail, ce serai vraiment super sympa de ta part!
mon mail : telquelle@hotmail.fr

Bien entendu, je reste à ta disposition si tu as besoin de conseils également! (je suis dans le médical et paramédical et je me passionne pour l'esthétique et la coiffure lorsque j'ai un peu de temps libre!)

Merci à toi!

Sophie
 
coucou !
Je t'ai répondu par mail et j'en profite ici pour te remercier à nouveau de ton entraide, tes dossiers sont très bien faits cela m'aidera un peu à voir les attentes des profs pr ces matières!
je te souhaite de réussir ton BTS :)
 
Merci c'est gentil, je sais que les dossiers des filles en école sont béton et n'ont pas les failles de mes dossiers, mais si les miens peuvent aider les autres à se faire une idée ils auront au moins servi à quelque chose :p.
Bonne chance à toi aussi j'espère que tu auras ton CAP.
 
Je te les envoie des que je rentre chez moi, pense bien à montrer à tes profs ce que tu veux prendre dessus pour ne pas faire de bêtises. Et surtout prends si tu peux une problèmatique originale. Et une marque qu'on ne trouve pas à tous les coins de rue.
 
Bonjour samiha38,

J'intègre le BTS esthétique a la rentrée et je suis vraiment intéressé par ton offre, j'essaye de T'envoyer un message en privé mais ça ne marche pas. anissapro@gmail.com je te laisse mon mail car j'ai beaucoup beaucoup de questions a te poser lol .
Merci beaucoup très bonne journée
 
Coucou anissa1302 et bienvenue :) tu integre le bts dans quelle region? Et dans quelle genre d'ecole? Moi je lintegre dans l'aine en ecole privee. Si tu as D'question auquel je peux repondre ce sra avec plaisir ;) tu viens de kel bac?
 
Coucouuuuu Merci beaucoup. Et bien je suis dans les bouches du rhone à l'ecole SUSINI sur aix en provence. Je suis titulaire d'un bac pro comptabilité rien avoir je sais, mais j'ai vraiment hâte de commencer car c'est un domaine qui me passionne énormément et toi tu viens de quel bac ?
 
Ah dacc c'est cool ca comme bac aussi :) moi je viens d'un bac es mais je pensais vraiment pas lavoir donc l'année passer je metais reorienter sur un bac pro s'vu que jai eu mon bac je une année, je prefere aller en bts. Mais ca ma permi de decouvrir déjà tte les matiere, le milieu..et c'vraiment super, epanouissant..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut