douleurs/brulures ponceuse

Re : douleurs/brulures ponceuse

Merci!!
c'est vrai que j'ai acheté mes emeri moins chers cette fois ci
donc c'est peut etre ca aussi!
 
Re : douleurs/brulures ponceuse

Up Up Up!!!
Si il y a d'autres infos ou conseils concernant l'utilisation de la ponceuse n'hésitez pas....
Merci!!!!!!!!!!!!
 
Re : douleurs/brulures ponceuse

la dernière fois que je me suis faite poser une french par ma pro préférée, elle partait de la base de l'onge (pres des cuticules donc) et elle faisait les 2 cotés en premier et ensuite elle passait la ponceuse à l'intérieur de haut en bas en soulevant la ponceuse de mon doigt à chaque fois...et ca n'a pas chauffé, sauf quand elle ne relevait pas la ponceuse !!!
 
Re : douleurs/brulures ponceuse

c comme ca que je fais aussi, de haut en bas....toujours mais jamais d'un coté a l'autre.....en laissant bien le temps entre deux passage!
 
Re : douleurs/brulures ponceuse

c comme ca que je fais aussi, de haut en bas....toujours mais jamais d'un coté a l'autre.....en laissant bien le temps entre deux passage!


je fais pareil.......

et j utilise celle de l onglerie.be + l embout couleur or .....et pas de soucis de brulure......et de plus, y juste a le nettoyer et voila....ca fait 2ans et la couleur n a jamais change' (parai que c est du plaquer or)
 
Re : douleurs/brulures ponceuse

je fais pareil.......

et j utilise celle de l onglerie.be + l embout couleur or .....et pas de soucis de brulure......et de plus, y juste a le nettoyer et voila....ca fait 2ans et la couleur n a jamais change' (parai que c est du plaquer or)

Est il possible d'avoir une photo de l'embou de couleur or que tu utilises?
Merci
 
Re : douleurs/brulures ponceuse



moi j ai le c1 c2 c5 et c 6...... c est +ou- 10 euro la piece voici le lien


[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/index.php?cPath=55&osCsid=60e15b0347017262239440a3d0ec4247"]Onglerie be Ponceuses[/DLMURL]
 
Re : douleurs/brulures ponceuse

tu utilise quelle ponceuse? quelle vitesse? quel grain et quel embout? quelle est ta façon de proceder?
Il ne faut pas diaboliser les ponceuses, une utilisation correcte d'une ponceuse de bonne qualité n'est absolument pas désagréable, au contraire.
Mes clientes rigolent même d'avoir le bruit du dentiste sans la douleur!!!


idem pour les miennes.... tu utilise un embout en métal ou un en grain!?! tu n'arrive jamais sur l ongle naturel!? toutes tes clientes se plaignent ou seul. une ou 2?! (je pensai peut être à une réaction allergique) et elles t en parlent sur le moment ou quelques jours après!?
 
Re : douleurs/brulures ponceuse

Pouvez Vous Me Dire Si Un Autre Site Fait Ces Embouts Car Les Frais De Port De L'onglerie .be Sont Eleves.merci
 
Re : douleurs/brulures ponceuse

COUCOU
POUR LA BIBRATION REGARDE SI la tige de ta fraise et bien droite si elle a recu un cou elle a pu se tordre un tt petit peu et ca provoque d enorme vibration
moig l utilise depuis 10 ans maintenant et g peu te dire que tu aura toujour sdes clientes qui souffriron et d autre pas
certaine on la peau telement fine que des que tu as le malheur de passer dessus elle saigne
il fo toujours aller doucement et faire tres attention
et d autre ou tu va paser un momment dessus et elle sentirons rien du tt
c la loi de la nature nous ne somme pas toutes egale fasse a la douleur
domage lol
 
Re : douleurs/brulures ponceuse

j'avais pensé à la qualité de la ponceuse
pour les ongles abimé ca m'est dejà arrivé et ca fait bien rouge , mais là ce n'est pas le cas.
tu l'a acheté où ta ponceuse?

merci pour vos réponses!!!

jai achetée une ponceuse pro sur ebay formidable je peut regler les vibrassion et augmenter j'usqua 20000 t minu pour les echauffement il faut limer en biais et lever la ponceuse si ca peut t'aider
 
Re : douleurs/brulures ponceuse

en faite il faut bien sur pour le confort de tes clientes une ponceuse pro déjà et aussi des embouts spécial anti échauffement et tu verras que tout ira bien
car la ponceuse et super pratique crois moi
 
Re : douleurs/brulures ponceuse

alors pour le sens de rotation je ne savais pas qu'il y avait un bonet un mauvais sens . peux tu m'en dire plus???
Ma ponceuse est acheté sur ebay, j'utilise un embout emeri grain moyen, pour la vitesse elle est réglable et je suis au 3/4 je vais aller voir de plus pres pour etre plus precise.
Et je commence par poncer la french puis je remonte sur l'ongle jusqu'a la démarquation.
Si vous pouvez me rattrapez dasn mes erreurs ce serait trop cool!!!

tu a plusieur embouts moi je prend l embout a grain fin ce que je fait avant tout je lime la french en biais d'un coter ensuite de l'autre arriver sur la face de l'ongle je regle la rotation a savoir tu a une ratation droite et gauche et je commence a limer arriver près de la cuticule je prent un embout presque ront ca ressemble a une goutte
 
Re : douleurs/brulures ponceuse

jutilise un grain fin ta ponceuse doit avoir un systeme de rotation droit et gauche et un boutons pour le tour mn tu la reduit ce que je fait je commence par la french en limant en biais et en soulevent la ponceuse si tu reste dessus c la que ca brule et que ca chauffe quant tu arrive sur le plat de l ongle tu enleve la couche arriver vers la peau tu utilise l'enbout qui ressemble a une goutte tu lime toujours en levant la lime tu a besion de plus expl si je peux encors t aider n esite pas
 
Re : douleurs/brulures ponceuse

bon je vais noter precieusement vos conseils et essayer de les appliquer à la lettre!!!!!!

Merci encore!!!!
mais vraiment pas de quoi il arrive aussi que ca chauffe sous la lampe tapote tes ongle sur la table ca passe de suite
 

Ca peut vous intéresser:

Haut