douleurs doigts

ninia

Membre Actif
Coucou les filles !

Une petite question. Est-il normal , qu'après une pose au chablons , j'ai toujours mal au doigts pendant 1 à 2 jours ( doigts qui tirent et douleurs sur les côtés )
Je me demande si c'est pas dû au pinchage??
 
Re : douleurs doigts

Perso je pense que ce n'est pas normal, ça ne me le fait pas ni sur moi, ni sur les personnes à qui je les fais.

Bon courage
 
Re : douleurs doigts

moi non plus, je n'ai pas de douleur apres une pose chablon, tu ne lime pas trop?
 
Re : douleurs doigts

tes douleurs peuvent venir du limage, du pinchage, de la matiere qui a coulait dans les cuti ou alors du au primer mis en trop grande quantité et qui aurait provoqué une brulure...
 
Re : douleurs doigts

voilà mamzelle t'a tout dit.... ou alors tu reagis de façon allergique.... comme moi mais plus en douceur....
 
Re : douleurs doigts

Merci mes jolies ! Niveau limage, je fais hyper gaffe , donc je ne pense pas que c'est ça . Pitèt de la matière qui coule dans les cutis , ça c'est possible. Faut que je continues à m'exercer la dessus. Ou bien c'est le pinchage. Ce qui est bizarre c'est que c'est toujours 1 ou deux jours et après plus rien, et rien non plus quand je fais un gainage, c'est ça qui me fait penser que c'est le pinchage....
Ah oui , Xana , j'ai eu peur aussi de l'allergie. Hier il faisait superchaud , du coup j'en ai profité de faire mes ongles sur la terrasse. Mais je pense faire une allergie à la colle des chablons! Tout mes doigts me grattaient!!! L'horreur!
 
Re : douleurs doigts

je vois que tu utilises les produits ongles 24 moi j ai quelques "douleurs" plutot une sensation de brulure en fait avec le primer peut etre que c est ca
 
Re : douleurs doigts

je vois que tu utilises les produits ongles 24 moi j ai quelques "douleurs" plutot une sensation de brulure en fait avec le primer peut etre que c est ca

certainement miss le primer il faut en mettre tres tres peu car c'est de l'acide...tu eponge bien ton pinceau imbiber de primer et logiquement avec le meme pinceau sans le re tremper dans le flacon tu sais faire 5 doigts sans soucis...cela t'evitera les mauvaises surprise et les brulures...
 
Re : douleurs doigts

Steph ,j'utilise le primer de chez onglerie , mais comme le dit mamzelle , j'en mets pas beaucoup parce que c'est un acide ( 5 doigts sans retremper et j'essore bien avant). Je crois plutôt que c'est le pinchage , parce que c'est vraiment le bout des doigts , comme une douleur d'un bleu , au niveau des bords, et je n'ai jamais ça quand c'est un gainage ( vu qu'il n'y pas de pinchage ? ) . Mais ça dure jamais longtemps. Aujourd'hui je sens déjà plus rien. C'est peut-être mon doigts qui doit s'habituer , lol !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut