Douleurs pour dormir avec les extensions ??

angell2676

Passion-Extensions
Encore moiiiiii :):) ( vous allez me détester MDR)

Bon ma nouvelles question du jour........
Es-ce douloureux de dormir avec des extensions......Je me suis poser quelques mèches ( genres mèches +clairs) dans les cheveux.J'ai fais à froid, c'est plus faciles sur soit même et moins risquer puisque je débute mais la nuit ça me fais mal au crane alors je me demande.....

Quand tu pose + de 100 mèches sur une cliente/modèles, es-ce qu'elle va avoir mal la nuit pour dormir, es-ce que ça fini par s'atténuer ?? Faut il prévenir les clientes/modèles que cela va les gêner ou être douloureux les premières nuits??

Il y à t'il des trucs ou des astuces pour éviter ça??

MERCiiiiiiii :):):)
 
Re : Douleurs pour dormir avec les extensions ??

oui c'est normal , les premières nuits sont terribles pour trouver sa position,selon la sensibilitée du cuir chevelue ca dur 3 jours , 1 semaine ca dépends, au delà alors il faut voir car pas normal,
En fait ton cuir chevelue se retrouve avec une traction occasionné par la mèche, il lui faut donc un peu de temps pour se detendre :)
quands je pose à froids en bande j'ai des clientes qui n'eprouvent aucunes gênes, d'autres 3 jours :)

bisous ma jolie Belge :)
 
Re : Douleurs pour dormir avec les extensions ??

oui c'est normal , les premières nuits sont terribles pour trouver sa position,selon la sensibilitée du cuir chevelue ca dur 3 jours , 1 semaine ca dépends, au delà alors il faut voir car pas normal,
En fait ton cuir chevelue se retrouve avec une traction occasionné par la mèche, il lui faut donc un peu de temps pour se detendre :)
quands je pose à froids en bande j'ai des clientes qui n'eprouvent aucunes gênes, d'autres 3 jours :)

bisous ma jolie Belge :)

Merci ma belle.....tu as vue c'est pas terrible hein le résulta ( les photos sur l'autre post....) c'est pas fini mais bon, pour une perfectionniste comme moi c'est à désespérer :mask:

Il n'y à pas des trucs pour que les gens ai moins mal, ont dois les prévenir non que ça va arriver.....
 
Tu sais apres sa dépend des gens moi quand j'ai eu ma pisé j'ai pas eu mal au début du tout du tout niquel quoi c'est au bout de deux mois que la j'avais mal sa tirer grave comme si le cuir chevelu était trop sensible. Bisous bisous.
 
Re : Douleurs pour dormir avec les extensions ??

Merci ma belle.....tu as vue c'est pas terrible hein le résulta ( les photos sur l'autre post....) c'est pas fini mais bon, pour une perfectionniste comme moi c'est à désespérer :mask:

Il n'y à pas des trucs pour que les gens ai moins mal, ont dois les prévenir non que ça va arriver.....
queue

y'a un truc infaillible: après la pose tu lui fais une queue de cheval puis tu la tire a travers toute la pièce, et là ou ca tient et elle a le cuir chevelue de detendu ou ca lache et là tu t'excuse :frag_facile: :wub2: je rigooooooooooooooooole mdr, non pas grand chose pour eviter ca :/
 
Re : Douleurs pour dormir avec les extensions ??

et bien ça dépend, il y en a qui ont mal pdt quelques jours, et d'autres comme moi qui n'ont qu'une tt legere gene.
Les filles ont déja tout dit de tt façons
 

Ca peut vous intéresser:

Haut