Urgent: Comment dormir avec des extensions a chaud!

Julie37

Nouveau Membre
Bonjour,

Pour dormir avec ses extensions, que faut-il faire, une tresse, une queue de cheval? rien?


Merci :)
 
Re : Urgent: Comment dormir avec des extensions a chaud!

Bonsoir,

Une tresse.
 
Re : Urgent: Comment dormir avec des extensions a chaud!

Tu dors pas c'est tout lol
 
Attache tes cheveux avec un chouchou pour qu'il n'y ai pas la trace de l'elastique avec une queue basse
Je suis pas fan de la tresse parce que le lendemain il faut relisser a moins que le but rechercher soit de les onduler

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : Urgent: Comment dormir avec des extensions a chaud!

l'avantage des extensions a clips c'est que tu peut les enlever et du couptu peut faire de bons dodo ;)
 
Re : Urgent: Comment dormir avec des extensions a chaud!

tu dors pas mdrrrrr

comme tout le monde l'a dit faut faire une tresse ou une queue basse ou 2 tresses
 
Re : Urgent: Comment dormir avec des extensions a chaud!

J'ai des extensions de chez chez Samiflo et j'en suis ravi ! j'ai connu pleins de filles qui ont voulu mettre des extensions à chaud et sérieux elles ont toutes regrettés, 3/4 du temps c'etait emmêlé ( limite des draides :))) )
En plus ca dure quoi 3 mois 6 mois ! ca coute la peau des fesses.....
Celle de Samiflo m'ont fait 2 ans et ca ma couté 80 euros !!!!!
Que dire de mieux !!!!!

Longue vie au cheveux de Samiflo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Extensions clips en cheveux naturels Home page Samiflo'Hair
 
C'est surtout l'entretien qui compte
Moi j'avais des extensions a froid qui ont durées longtemps. Je n'avais pas de noeuds je separait toutes les semaines chacune des mèches = aucun nœuds
D'autres filles qui avaient posées leur extensions avec moi avaient des dread

La différence est surtout au niveau du confort personnel.
Psychologiquement des extensions fixes c mieux que de poser des clips.

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : Urgent: Comment dormir avec des extensions a chaud!

Moi je faisais une tresse. Comme je les bouclais au fer à lisser le lendemain, que ce soit pour ca ou les lisser, c nickel. Ca évite juste de les emmêler sinon confort, il te faut une ou deux nuits pour t'y faire comme leur poids. On s'habitue à tout hein ... :)
 
Julie37 a dit:
Bonjour,

Pour dormir avec ses extensions, que faut-il faire, une tresse, une queue de cheval? rien?

Merci :)

moi perso je n'ai jamais rien fait je pose des complètement lisse pas de nœuds pas de soucis ...
par contre la première fois ils étaient légèrement ondule et la c'était moins bien

Sent from my iPhone using Manucure
 
acer a dit:
J'ai des extensions de chez chez Samiflo et j'en suis ravi ! j'ai connu pleins de filles qui ont voulu mettre des extensions à chaud et sérieux elles ont toutes regrettés, 3/4 du temps c'etait emmêlé ( limite des draides :))) )
En plus ca dure quoi 3 mois 6 mois ! ca coute la peau des fesses.....
Celle de Samiflo m'ont fait 2 ans et ca ma couté 80 euros !!!!!
Que dire de mieux !!!!!

Longue vie au cheveux de Samiflo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Extensions clips en cheveux naturels Home page Samiflo'Hair

moi g je me fait fais placer des raides et jamais je ne les attache et jamais de nœuds non plus

Sent from my iPhone using Manucure
 

Ca peut vous intéresser:

Haut