du violet et du passionails pour estetika

joli mais garre à la mise en forme de l'ongle ( c'est mon coté balance je peux pas m'empecher de le remarquer:wub2: ) et tes cutis...Pauvres cutis!!!
 
joli mais garre à la mise en forme de l'ongle ( c'est mon coté balance je peux pas m'empecher de le remarquer:wub2: ) et tes cutis...Pauvres cutis!!!

une fois aurait suffit je pense !
pour la mise en forme,
il faut savoir que je suis atteinte d'un psoriasis unguéal, et c'est un exploit de me poser,
tu peux demander à félinails, à cris 62, à shoesaddict et bien d'autres.................. et je ne vois pas où l'irrégularité dans ma pose, pourrais tu développer stp ? merci
quand aux cuti, c'est de la critique abusive car elles n'ont absolument aucune trace de lime !
 
OUPS!!!!désolée bichette, j'ai confondu de pose, il y a une autre pose violette actuelement (shtroumfete)et c'est à elle que s'adressé mes remarques...Toutes mes excuses!
 
OUPS!!!!désolée bichette, j'ai confondu de pose, il y a une autre pose violette actuelement (shtroumfete)et c'est à elle que s'adressé mes remarques...Toutes mes excuses!

pas de souci lunica.................. je ne suis pas contre les critiques lorsqu'elles sont constructives ceci dit ;)
 
coucou les filles,
même sans se voir avec ma besta, nous sommes en phase,
c'est vraiment incroyable; lol !
même à distance on s'aime, hihihi !!
voici ma nouvelle pose pour estetika, du violet de chez indigo prisma violet 08, du royale di kit time to shine de chez ezflow, et un peu de dessin ;)
bisous à vous.

Très jolie pose, j'adore cette couleur!
Tu y vas quand betty à estétika samedi ou dimanche????
 
coucou les filles,
même sans se voir avec ma besta, nous sommes en phase,
c'est vraiment incroyable; lol !
même à distance on s'aime, hihihi !!
voici ma nouvelle pose pour estetika, du violet de chez indigo prisma violet 08, du royale di kit time to shine de chez ezflow, et un peu de dessin ;)
bisous à vous.


Très jolie cette pose...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 19
Nail art et photos 28
I
Nail art et photos 21
Nail art et photos 40
Nail art et photos 32

Ca peut vous intéresser:

Haut