pose gel avec petite rose violet

bobmele

Super experte
Re : pose gel avec petite rose violet

oui cet des stickers je me suis pas lancer dans le nail art

chouchou

sylvette bouletteeeeeeeee

pas mal mais c'est quoi les traces blanchâtre sur le petit doigt?

K

katyline

Guest

hello
alors les ptits defauts que je vois :
les traces blanchâtres je pense que c est la démarcation de ta capsule que tu n as pas assez limer ( et elle me parait un chouilla trop grande :)) , tu es allé trop près des cuticules tu auras des décollements :( , la forme des ongles ainsi que la french n est pas régulière , manque de bombé ( pas facile je sais lol )
mais franchement pour un début c est pas mal continues de t entrainer tu vas y arriver y a pas de raison ;)
bisous

elynails

tout simplement moi

cest pas mal, de petite deafut,que ont peux corrige:shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_

A

angy

Guest

hello
alors les ptits defauts que je vois :
les traces blanchâtres je pense que c est la démarcation de ta capsule que tu n as pas assez limer ( et elle me parait un chouilla trop grande :)) , tu es allé trop près des cuticules tu auras des décollements :( , la forme des ongles ainsi que la french n est pas régulière , manque de bombé ( pas facile je sais lol )
mais franchement pour un début c est pas mal continues de t entrainer tu vas y arriver y a pas de raison ;)
bisous
:2-big-smile: et bien idem pour moi! mais bravo c'est pas facile au debut :sofa:

joli mais trop de blanc de la french, alors soit tu triches avec un gel couvrant, soit tu fais les ongles plus courts hihi !!! biz

Ca peut vous intéresser: