Earthstones Ez flow

~~ Luna ~~

"Madame"
Bon voilà g voulu me faire une pose de la mort qui tue pour mon entretien mercredi avec les poudre pailletées ez flow, ben franchement super déçue !!!!

De 1) mon pot de onyx (poudre noire avec paillettes vertes) est périmé, pas moyen d'attraper une boule, g même changé 3 fois de monomer (tous les 3 différents de surccrois) eh ben gaspillage sur gaspillage, avec ça application de merde...

du coup g changé de poudre, g pris la limestones résultat sur une capsule gassleisure ez flow rendu de merde, tout est en trapsarence quel interet de prendre des poudres pailletées pr qu'on n'y voit presque rien?

De 2) prenant mon mal en patience g tout viré, en perdant quelques capsules bien sur au passage... bref pr faire koi une french blanche à la con même pas belle... et les decos n'en parlons même pas !!!

alors là chui venère, vais en faire koi des poudres? pffff à ce tarif là autant prendre une belle clear et y mettre des paillettes.


et en 3) g un pot de A polymer Natural (sencé être clear) qui en fait est laiteuse qui teinte mes decos, ma french et tout le tatouin !!!!!

ahhhhh, mauvaise soirée !!!! depuis 16h30 j'y suis !!!:cry:
 
Re : Earthstones Ez flow

salut c clair que c'est la grose M...... surtout que tu as un entretien !! t'as pas eu de chance !!
Quand tu dis qu'il est périmé c'est parce que tu l'as depuis longtps ou c'est la 1ère fois que tu utilisais le pot ?( faudrait peut être retourner le produit et te faire rembourser)
 
Re : Earthstones Ez flow

je bosse aussi avec des résines ezflow et aussi NSI et je n'ai jamais eu de problème ni avec les résines ni avec les liquides, je pense pasque les résines puissent se périmer! peut etre un soucis de ratio, ou de technique!!
 
Re : Earthstones Ez flow

:atog::atog::atog::atog::atog::atog:
 
Re : Earthstones Ez flow

je bosse aussi avec des résines ezflow et aussi NSI et je n'ai jamais eu de problème ni avec les résines ni avec les liquides, je pense pasque les résines puissent se périmer! peut etre un soucis de ratio, ou de technique!!

Ni l'un ni l'autre g jamais eu de soucis avec les résines même la ebay à 2 francs j'te la travaille nickelle!!!! le ratio g changé 10 fois de ratio très humide presque sèche... c pas ça, et par contre g eu le tour avec la NSI un seul pot aussi ct sur un kit et pas moyen d'attraper la boule.

par contre chose que je rectifie, de la poudre comme du monomer se périme.
 
Re : Earthstones Ez flow

ma pauvre ta pas de chance:8-confused:
 
Re : Earthstones Ez flow

Bah alors biquette!!!! Qu'est c'que j'apprend là!!! T'es tombé sur le mauvais kit à croire!
'Tain c'est la poisse!!


Allez un bisou pour te consoler :brunette:
 
Re : Earthstones Ez flow

ben vais faire la gauche vais bien voir, g aussi fais la pose avec ma mauvaise main, mais bon en temps normal des deux mains j'y arrive !!! c ça que je ne comprends pas !!!
 
Re : Earthstones Ez flow

jevous mets la photo du pouce avec la poudre limestones qui elle faisait des boules mais que je trouve trop transparente donc sur un tip transparent... faite pas gaffe à l'etoile c de la daube g même pas tenté de finir la deco...
 
Re : Earthstones Ez flow

jevous mets la photo du pouce avec la poudre limestones qui elle faisait des boules mais que je trouve trop transparente donc sur un tip transparent... faite pas gaffe à l'etoile c de la daube g même pas tenté de finir la deco...

Oh j'ai la même bague :laugh:

Condoléance pour cette french... :ok:
 
Re : Earthstones Ez flow

Bon voilà g voulu me faire une pose de la mort qui tue pour mon entretien mercredi avec les poudre pailletées ez flow, ben franchement super déçue !!!!

De 1) mon pot de onyx (poudre noire avec paillettes vertes) est périmé, pas moyen d'attraper une boule, g même changé 3 fois de monomer (tous les 3 différents de surccrois) eh ben gaspillage sur gaspillage, avec ça application de merde...

du coup g changé de poudre, g pris la limestones résultat sur une capsule gassleisure ez flow rendu de merde, tout est en trapsarence quel interet de prendre des poudres pailletées pr qu'on n'y voit presque rien?

De 2) prenant mon mal en patience g tout viré, en perdant quelques capsules bien sur au passage... bref pr faire koi une french blanche à la con même pas belle... et les decos n'en parlons même pas !!!

alors là chui venère, vais en faire koi des poudres? pffff à ce tarif là autant prendre une belle clear et y mettre des paillettes.


et en 3) g un pot de A polymer Natural (sencé être clear) qui en fait est laiteuse qui teinte mes decos, ma french et tout le tatouin !!!!!

ahhhhh, mauvaise soirée !!!! depuis 16h30 j'y suis !!!:cry:
bonsoir
la a polymer natural n'est pas une resine trensparente elle est un peu opaque moi je m'en sert lorsque mes clientes veulent des ongles naturels sur formes (le resultat fait moins "verre" que la clear ou la pink...
 
Re : Earthstones Ez flow

Luna, les poudres foncées sont souvent très pigmentées et tu dois les mélanger avec de la résine clear pour pouvoir les travailler.

Ahhhh merci Frank !!! Pour le mélange, je dose comment? dans le pot? c un petit pot de 3grs.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut